OSSG Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

OSSG Forum

Forum du site internet de l'OSSG
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Retour vers le siteRetour vers le site  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 [SM3] Entrainements du Lundi et Mardi

Aller en bas 
+7
Gd Ben
lroli
Petit Ben
Chris
Syra
WraF
Kevin
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
WraF

WraF


Messages : 207
Date d'inscription : 21/08/2007
Age : 42
Localisation : Nation à Paris // Breton sinon !

[SM3] Entrainements du Lundi et Mardi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [SM3] Entrainements du Lundi et Mardi   [SM3] Entrainements du Lundi et Mardi - Page 4 Icon_minitimeMar 4 Mar - 13:03

Vous êtes sans pitié avec moi.

Même avec la fièvre ( j'étais à 38.9 en rentrant ), même en toussant beaucoup, même en jogging et trois t-shirts, je n'ai pas été ridicule ( sauf une fois, encul*** de Samir LoL ) !

Pour la semaine prochaine, selon toute vraisemblance, je serais absent, à voir pour le reste de la saison rendeer

Chris la Mobylette et Kevin la Trottinette, faut arrêter un peu, vous dansez comme des Majorettes !

Signé : Fred le Panda king
Revenir en haut Aller en bas
Chris

Chris


Messages : 90
Date d'inscription : 28/09/2007
Localisation : Argenteuil

[SM3] Entrainements du Lundi et Mardi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [SM3] Entrainements du Lundi et Mardi   [SM3] Entrainements du Lundi et Mardi - Page 4 Icon_minitimeMar 4 Mar - 13:49

Comment ça ???

Tu ne te rappelles pas comme je t'ai massacré alors que tu avais fait une faute monstrueuse sur moi !!!

Et c'est vrai que Samir a été sans pitié avec toi... j'en rigole encore Laughing
Revenir en haut Aller en bas
WraF

WraF


Messages : 207
Date d'inscription : 21/08/2007
Age : 42
Localisation : Nation à Paris // Breton sinon !

[SM3] Entrainements du Lundi et Mardi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [SM3] Entrainements du Lundi et Mardi   [SM3] Entrainements du Lundi et Mardi - Page 4 Icon_minitimeMar 4 Mar - 14:04

Massac-quoi?

Je ne comprends pas de quoi tu parles ...

C'est quand tu as défendu sur moi que j'ai marqué le plus de points ...

Moi je t'ai haché menu alien
Revenir en haut Aller en bas
Chris

Chris


Messages : 90
Date d'inscription : 28/09/2007
Localisation : Argenteuil

[SM3] Entrainements du Lundi et Mardi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [SM3] Entrainements du Lundi et Mardi   [SM3] Entrainements du Lundi et Mardi - Page 4 Icon_minitimeLun 10 Mar - 11:47

Est-ce qu'il y aura des gonzesses SM3 ce soir?
Revenir en haut Aller en bas
lroli

lroli


Messages : 46
Date d'inscription : 24/10/2007
Age : 48
Localisation : levallois-perret

[SM3] Entrainements du Lundi et Mardi - Page 4 Empty
MessageSujet: Comme d'hab !!   [SM3] Entrainements du Lundi et Mardi - Page 4 Icon_minitimeLun 10 Mar - 12:25

Bein oui je serais présent, je vais ambiancé le gymnase avec les quelques courageux qui restent pour l'entrainement du lundi.
Revenir en haut Aller en bas
WraF

WraF


Messages : 207
Date d'inscription : 21/08/2007
Age : 42
Localisation : Nation à Paris // Breton sinon !

[SM3] Entrainements du Lundi et Mardi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [SM3] Entrainements du Lundi et Mardi   [SM3] Entrainements du Lundi et Mardi - Page 4 Icon_minitimeLun 10 Mar - 12:42

Sachant que Kevin et Olich' ne viennent pas, j'ai du mal à me motiver pour faire la route. En plus mon chiwi ne vient pas non plus, donc je me demande si je ne vais pas faire le fainéant !
Revenir en haut Aller en bas
papy rico




Messages : 68
Date d'inscription : 09/10/2007

[SM3] Entrainements du Lundi et Mardi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [SM3] Entrainements du Lundi et Mardi   [SM3] Entrainements du Lundi et Mardi - Page 4 Icon_minitimeLun 10 Mar - 21:05

Pas d'entrainement ce soir a priori.
Revenir en haut Aller en bas
Gd Ben

Gd Ben


Messages : 132
Date d'inscription : 28/09/2007
Age : 47
Localisation : Sannois

[SM3] Entrainements du Lundi et Mardi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [SM3] Entrainements du Lundi et Mardi   [SM3] Entrainements du Lundi et Mardi - Page 4 Icon_minitimeLun 10 Mar - 22:48

je pense que les entrainements sont comme le forum, un peu désert...
Revenir en haut Aller en bas
Chris

Chris


Messages : 90
Date d'inscription : 28/09/2007
Localisation : Argenteuil

[SM3] Entrainements du Lundi et Mardi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [SM3] Entrainements du Lundi et Mardi   [SM3] Entrainements du Lundi et Mardi - Page 4 Icon_minitimeMar 11 Mar - 10:42

Ca c'est sûr qu'entre les entrainements à 4 et le forum à 2 ou 3, le club est en perdition...

Je pense que l'âme de l'OSSG est en train de mourrir tout doucement, snif... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Gd Ben

Gd Ben


Messages : 132
Date d'inscription : 28/09/2007
Age : 47
Localisation : Sannois

[SM3] Entrainements du Lundi et Mardi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [SM3] Entrainements du Lundi et Mardi   [SM3] Entrainements du Lundi et Mardi - Page 4 Icon_minitimeMar 11 Mar - 12:13

Salut Chris
Bon on va faire une petite causette tous les deux comme tout le monde a disparu.
Pas trop dure la reprise Rico albino
Revenir en haut Aller en bas
WraF

WraF


Messages : 207
Date d'inscription : 21/08/2007
Age : 42
Localisation : Nation à Paris // Breton sinon !

[SM3] Entrainements du Lundi et Mardi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [SM3] Entrainements du Lundi et Mardi   [SM3] Entrainements du Lundi et Mardi - Page 4 Icon_minitimeMar 11 Mar - 12:15

Les gars, c'est la rentrée des SM2 cette semaine, donc on a le créneau du vendredi soir où vous êtes tous conviés !

Rico, Gd Ben, Pti Ben, Denis sont déjà venus s'essayer, venez nombreux, dites-le à Cédric, dites-le à Big Seb !

ET SURTOUT RAMENEZ VOUS !

bounce bounce bounce bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Petit Ben

Petit Ben


Messages : 76
Date d'inscription : 04/10/2007
Age : 48
Localisation : Neverland

[SM3] Entrainements du Lundi et Mardi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [SM3] Entrainements du Lundi et Mardi   [SM3] Entrainements du Lundi et Mardi - Page 4 Icon_minitimeMar 11 Mar - 13:32

Bon, eh bien, je crois en effet que l'on touche le fond. Hier à l'entraînement nous étions quatre. Ce qui, visiblement, devient la norme sur le créneau du lundi soir (je ne parle même pas du mardi soir). Et encore la plupart du temps, il ne s'agit pas toujours de membre du club (?!).
Depuis janvier, l'ambiance n'y est plus. Outre les entraînements qui ne sont pas suivis, les derniers matchs n'ont montré qu'une chose: notre manque de cohésion et d'esprit d'équipe (super les croqueurs de ballons qui réussissent un shoot sur 20). Vous me direz, ce n'est pas franchement étonnant si on n'arrive même pas à se retrouver une fois par semaine pour savoir comment on peut jouer ensemble.
Bref la situation est plus que démotivante pour le peu de personne qui ont cru (et qui par la-même se sont investit) en cette équipe.
Revenir en haut Aller en bas
lroli

lroli


Messages : 46
Date d'inscription : 24/10/2007
Age : 48
Localisation : levallois-perret

[SM3] Entrainements du Lundi et Mardi - Page 4 Empty
MessageSujet: L'equipe Fantomas.   [SM3] Entrainements du Lundi et Mardi - Page 4 Icon_minitimeMar 11 Mar - 14:34

Je rejoint Ptit Ben, c'est bien peu motivant.
J'ai rarement vu une bérézina aussi tôt dans la saison.
faut il qu'on organise un appel au don de joueurs ?
lol!
Revenir en haut Aller en bas
WraF

WraF


Messages : 207
Date d'inscription : 21/08/2007
Age : 42
Localisation : Nation à Paris // Breton sinon !

[SM3] Entrainements du Lundi et Mardi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [SM3] Entrainements du Lundi et Mardi   [SM3] Entrainements du Lundi et Mardi - Page 4 Icon_minitimeMar 11 Mar - 18:39

J'en reviens à l'utilisation du mot "croqueur".

De qui parle-t-on?

Déjà que nous ne sommes pas beaucoup, moi, je ne vois pas de qui on parle, je ne vois personne exclue dans un coin comme je peux le voir en SM2 par exemple, en SM3, tout le monde participe au jeu, tout le monde prend des shoots, il est même très rare qu'il y ait des réflexions sur des shoots hâtifs ou ardus...

Je m'interroge scratch scratch scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
papy rico




Messages : 68
Date d'inscription : 09/10/2007

[SM3] Entrainements du Lundi et Mardi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [SM3] Entrainements du Lundi et Mardi   [SM3] Entrainements du Lundi et Mardi - Page 4 Icon_minitimeMar 11 Mar - 19:26

Bon désolé pour hier, mais manifestement, tout s'est un peu mal compilé. J'avais un souci pour venir et on craignait avec Chris que l'on se retrouve à 4, donc j'ai préféré annoncé une retraite.

Pour ce qui est des "croqueurs", j'aimerai vraiment que cette discussion ait lieu entre nous et non pas sur un forum.

Donc, j'invite tout le monde à venir lundi à l'entrainement pour en discuter, entre adultes.

Je tâcherai de venir vendredi soir à l'entraînement des SM2.

Bonne semaine à tous.
Revenir en haut Aller en bas
lroli

lroli


Messages : 46
Date d'inscription : 24/10/2007
Age : 48
Localisation : levallois-perret

[SM3] Entrainements du Lundi et Mardi - Page 4 Empty
MessageSujet: Pas d'hypocrésie   [SM3] Entrainements du Lundi et Mardi - Page 4 Icon_minitimeMar 11 Mar - 20:09

Alors là faire semblant de ne pas savoir qui est concerné par cette appellation 'croqueur' est limite de l'hypocrisie caractérisé. Faire la politique de l'autruche n'est peut être pas la meilleure solution.
Maintenant Eric a raison le forum n'est pas le bon endroit pour discuter de ce genre de sujet, mais cela montre quand même bien qu'il règne un certain malaise dans notre équipe.
Revenir en haut Aller en bas
Chris

Chris


Messages : 90
Date d'inscription : 28/09/2007
Localisation : Argenteuil

[SM3] Entrainements du Lundi et Mardi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [SM3] Entrainements du Lundi et Mardi   [SM3] Entrainements du Lundi et Mardi - Page 4 Icon_minitimeMer 12 Mar - 11:16

Aie Aie !!!

What's happen ???

Allons, parlons de choses plus réjouissantes comme la victoire de l'ASM Montferrand à Dax ou encore le match de Marseille face au Zénith.

Je vous aime moi... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Gd Ben

Gd Ben


Messages : 132
Date d'inscription : 28/09/2007
Age : 47
Localisation : Sannois

[SM3] Entrainements du Lundi et Mardi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [SM3] Entrainements du Lundi et Mardi   [SM3] Entrainements du Lundi et Mardi - Page 4 Icon_minitimeMer 12 Mar - 16:05

moi aussi je vous aime surtout qd je peux jouer Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
WraF

WraF


Messages : 207
Date d'inscription : 21/08/2007
Age : 42
Localisation : Nation à Paris // Breton sinon !

[SM3] Entrainements du Lundi et Mardi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [SM3] Entrainements du Lundi et Mardi   [SM3] Entrainements du Lundi et Mardi - Page 4 Icon_minitimeMer 12 Mar - 16:31

lroli a écrit:
Alors là faire semblant de ne pas savoir qui est concerné par cette appellation 'croqueur' est limite de l'hypocrisie caractérisé. Faire la politique de l'autruche n'est peut être pas la meilleure solution.

Euh, hypocrisie caractérisée, pfiouuu, je cherche à comprendre, voilà tout ! Si on me dit que je suis un croqueur, qu'on me le dise, honnêtement je ne pense pas croquer plus que certains.

On est des adultes, on peut avancer les choses qu'on a sur la patate sans prendre trop de détours sinueux !

Moi, en entendant croqueur, j'entends "mec qui se prend pour une star, qui prend des shoots impossibles, qui ne passe pas le ballon, et qui ne vient que pour ses stats". Si on me demande j'ai facilement des noms, ce que je demande c'est justement qu'on en parle sans jouer les détours !
Revenir en haut Aller en bas
Gd Ben

Gd Ben


Messages : 132
Date d'inscription : 28/09/2007
Age : 47
Localisation : Sannois

[SM3] Entrainements du Lundi et Mardi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [SM3] Entrainements du Lundi et Mardi   [SM3] Entrainements du Lundi et Mardi - Page 4 Icon_minitimeMer 12 Mar - 19:04

WraF a écrit:
Moi, en entendant croqueur, j'entends "mec qui se prend pour une star, qui prend des shoots impossibles, qui ne passe pas le ballon, et qui ne vient que pour ses stats". Si on me demande j'ai facilement des noms, ce que je demande c'est justement qu'on en parle sans jouer les détours !
Mais je me reconnais tout à fait dans ce que tu viens de dire Fred!!!! affraid

lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
lroli

lroli


Messages : 46
Date d'inscription : 24/10/2007
Age : 48
Localisation : levallois-perret

[SM3] Entrainements du Lundi et Mardi - Page 4 Empty
MessageSujet: Si si   [SM3] Entrainements du Lundi et Mardi - Page 4 Icon_minitimeMer 12 Mar - 19:21

Fred pourquoi te sens tu concerné ?
Tu étais présent à tous les entraînement ces derniers temps et je ne crois pas qu'il t'ai été fait la moindre remarque sur ton jeu.
Revenir en haut Aller en bas
lroli

lroli


Messages : 46
Date d'inscription : 24/10/2007
Age : 48
Localisation : levallois-perret

[SM3] Entrainements du Lundi et Mardi - Page 4 Empty
MessageSujet: Come back   [SM3] Entrainements du Lundi et Mardi - Page 4 Icon_minitimeMer 12 Mar - 19:24

Grand Ben quand est ce que tu fais ton come back parmis nous ?
Ta cheville n'est toujours pas très au point ?
Revenir en haut Aller en bas
WraF

WraF


Messages : 207
Date d'inscription : 21/08/2007
Age : 42
Localisation : Nation à Paris // Breton sinon !

[SM3] Entrainements du Lundi et Mardi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [SM3] Entrainements du Lundi et Mardi   [SM3] Entrainements du Lundi et Mardi - Page 4 Icon_minitimeMer 12 Mar - 20:05

lroli a écrit:
Fred pourquoi te sens tu concerné ?
Tu étais présent à tous les entraînement ces derniers temps et je ne crois pas qu'il t'ai été fait la moindre remarque sur ton jeu.

Je me sens concerné à cause de ton post sur l'hypocrisie, car si ce n'est pas moi le visé, et bien je suis encore plus perdu !!
Revenir en haut Aller en bas
papy rico




Messages : 68
Date d'inscription : 09/10/2007

[SM3] Entrainements du Lundi et Mardi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [SM3] Entrainements du Lundi et Mardi   [SM3] Entrainements du Lundi et Mardi - Page 4 Icon_minitimeMer 12 Mar - 22:27

Perdu, ca m'étonne pas ! Les bretons, à Paris, à part Montparnasse pour bouffer une crêpe et boire une bolée de cidre, ce sont des vrais touristes Smile)


Je ne pense pas que tu sois incriminé Fred. On se voit vendredi en ce qui me concerne, je serai la pour l'entraînement des SM2.

++
Revenir en haut Aller en bas
Gd Ben

Gd Ben


Messages : 132
Date d'inscription : 28/09/2007
Age : 47
Localisation : Sannois

[SM3] Entrainements du Lundi et Mardi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [SM3] Entrainements du Lundi et Mardi   [SM3] Entrainements du Lundi et Mardi - Page 4 Icon_minitimeJeu 13 Mar - 10:19

Quelle ambiance dans cette équipe depuis que je l'ai quitté, vraiment incroyable...
Je vais essayer de faire un demi come back lundi prochain car ca me manque mais ma cheville n'est pas encore au top. geek
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[SM3] Entrainements du Lundi et Mardi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [SM3] Entrainements du Lundi et Mardi   [SM3] Entrainements du Lundi et Mardi - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[SM3] Entrainements du Lundi et Mardi
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» SM3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OSSG Forum :: Passons aux choses sérieuses :: Les équipes masculines :: Les plus vieux (cadets à seniors)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser