OSSG Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

OSSG Forum

Forum du site internet de l'OSSG
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Retour vers le siteRetour vers le site  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 [SM3] Entrainements du Lundi et Mardi

Aller en bas 
+7
Gd Ben
lroli
Petit Ben
Chris
Syra
WraF
Kevin
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Gd Ben

Gd Ben


Messages : 132
Date d'inscription : 28/09/2007
Age : 47
Localisation : Sannois

[SM3] Entrainements du Lundi et Mardi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SM3] Entrainements du Lundi et Mardi   [SM3] Entrainements du Lundi et Mardi - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Fév - 12:43

Alors comment va la troupe de gais-lurons.
J'espère que tout va bien
Je ne suis pas encore passé à l'entrainement ou à un match car cela va trop me donner envie de jouer et je ne peux pas encore forcer sur ma cheville. No
Mais je vais essayer de venir lundi soir. What a Face
A plus
Revenir en haut Aller en bas
Kevin

Kevin


Messages : 154
Date d'inscription : 16/10/2007
Age : 43

[SM3] Entrainements du Lundi et Mardi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SM3] Entrainements du Lundi et Mardi   [SM3] Entrainements du Lundi et Mardi - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Fév - 19:52

Gd Ben a écrit:

Mais je vais essayer de venir lundi soir. What a Face


En voila une nouvelle qu'elle est bonne I love you
Revenir en haut Aller en bas
papy rico




Messages : 68
Date d'inscription : 09/10/2007

[SM3] Entrainements du Lundi et Mardi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SM3] Entrainements du Lundi et Mardi   [SM3] Entrainements du Lundi et Mardi - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Fév - 20:29

Ca va être sympa ça, de te revoir trotter.

A lundi.
Revenir en haut Aller en bas
WraF

WraF


Messages : 207
Date d'inscription : 21/08/2007
Age : 42
Localisation : Nation à Paris // Breton sinon !

[SM3] Entrainements du Lundi et Mardi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SM3] Entrainements du Lundi et Mardi   [SM3] Entrainements du Lundi et Mardi - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Fév - 12:56

Qui sera présent ce soir pour le retour "en smoking" de Gd Ben ?

Moi j'en suis, apparemment il y aura un autre SM2 nommé Oluwa, qui d'autre?
Revenir en haut Aller en bas
lroli

lroli


Messages : 46
Date d'inscription : 24/10/2007
Age : 48
Localisation : levallois-perret

[SM3] Entrainements du Lundi et Mardi - Page 2 Empty
MessageSujet: J'en serais   [SM3] Entrainements du Lundi et Mardi - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Fév - 13:16

Hello les amis !!


Je serais bien présent ce soir un peu après 20h30 !! lol!
Revenir en haut Aller en bas
papy rico




Messages : 68
Date d'inscription : 09/10/2007

[SM3] Entrainements du Lundi et Mardi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SM3] Entrainements du Lundi et Mardi   [SM3] Entrainements du Lundi et Mardi - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Fév - 21:00

présent également.
Revenir en haut Aller en bas
WraF

WraF


Messages : 207
Date d'inscription : 21/08/2007
Age : 42
Localisation : Nation à Paris // Breton sinon !

[SM3] Entrainements du Lundi et Mardi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SM3] Entrainements du Lundi et Mardi   [SM3] Entrainements du Lundi et Mardi - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Fév - 13:15

BOn, la guest star Oluwa a bien tout défoncé, il y a vraiment un monde d'écart !

Mais il ne faut pas oublier que Kevin est en mini-forme en ce moment, il ne défend plus, il prend des shoots bien air-ball-és ! La seule fois où il a gagné un game, c'est quand il était dans ma team et se régaler de mes passes !

Où était mon petit Chris?
Revenir en haut Aller en bas
Kevin

Kevin


Messages : 154
Date d'inscription : 16/10/2007
Age : 43

[SM3] Entrainements du Lundi et Mardi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SM3] Entrainements du Lundi et Mardi   [SM3] Entrainements du Lundi et Mardi - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Fév - 13:32

MDR!

Wraf t'es bien marrant... C'est plutot Oluwa qui a fait la différence hier soir.

Et je ne défendais pas sur toi mais Oliche Wink (avec à la clé un bash gargantuesque)

T'as oublié que j'ai pas mal scoré, je crois... mes percussions ont souvent été gagnantes! (I'm instopable!)

Et je n'ai pas fait d'air ball Wink

Chris était en formation hier, et a eu un probleme de train à Saint Lazarre... Il sera la next week I hope ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gd Ben

Gd Ben


Messages : 132
Date d'inscription : 28/09/2007
Age : 47
Localisation : Sannois

[SM3] Entrainements du Lundi et Mardi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SM3] Entrainements du Lundi et Mardi   [SM3] Entrainements du Lundi et Mardi - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Fév - 16:55

Cela m a fait plaisir de passer hier soir vous voir à l'entrainement et cela fait mal aussi car être là sans pouvoir jouer c'est dur... Mad

Bon il faut que je me retape rapidement pour rejouer un peu tongue
Revenir en haut Aller en bas
Kevin

Kevin


Messages : 154
Date d'inscription : 16/10/2007
Age : 43

[SM3] Entrainements du Lundi et Mardi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SM3] Entrainements du Lundi et Mardi   [SM3] Entrainements du Lundi et Mardi - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Fév - 18:31

C'est quand tu veux, ta place sera toujours disponible.

Et puis, je pourrais avoir besoin de tes précieux conseils pour continuer ma progression! Basketball
Revenir en haut Aller en bas
WraF

WraF


Messages : 207
Date d'inscription : 21/08/2007
Age : 42
Localisation : Nation à Paris // Breton sinon !

[SM3] Entrainements du Lundi et Mardi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SM3] Entrainements du Lundi et Mardi   [SM3] Entrainements du Lundi et Mardi - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Fév - 19:22

Progression ??? Quelle progression ??? Ca fait trois semaines que je te mange à l'entrainement !
Revenir en haut Aller en bas
Kevin

Kevin


Messages : 154
Date d'inscription : 16/10/2007
Age : 43

[SM3] Entrainements du Lundi et Mardi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SM3] Entrainements du Lundi et Mardi   [SM3] Entrainements du Lundi et Mardi - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Fév - 20:41

LOL!

Espece de bourrin, t'es le seul a me faire tomber sur un terrain de basket... c'est que tu force pas mal Wink

T'inquietes pas si tu penses avoir repris le dessus... (hmmm Laughing Laughing Laughing )

Je vais devoir te faire une remise au clair la semaine prochaine Twisted Evil

Kiss quand meme mon lapin ^^ albino
Revenir en haut Aller en bas
Gd Ben

Gd Ben


Messages : 132
Date d'inscription : 28/09/2007
Age : 47
Localisation : Sannois

[SM3] Entrainements du Lundi et Mardi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SM3] Entrainements du Lundi et Mardi   [SM3] Entrainements du Lundi et Mardi - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Fév - 10:13

vous parlez plus que vous ne jouez tous les deux car qd on vous voit sur le terrain on dirait deux papis en train de jouer aux dominos... tongue
Revenir en haut Aller en bas
papy rico




Messages : 68
Date d'inscription : 09/10/2007

[SM3] Entrainements du Lundi et Mardi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SM3] Entrainements du Lundi et Mardi   [SM3] Entrainements du Lundi et Mardi - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Fév - 11:04

Euh moelleux là, on laisse les papis en dehors de ça, merci Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kevin

Kevin


Messages : 154
Date d'inscription : 16/10/2007
Age : 43

[SM3] Entrainements du Lundi et Mardi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SM3] Entrainements du Lundi et Mardi   [SM3] Entrainements du Lundi et Mardi - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Fév - 11:55

Gd Ben a écrit:
vous parlez plus que vous ne jouez tous les deux car qd on vous voit sur le terrain on dirait deux papis en train de jouer aux dominos... tongue

Papis, oui ! Mais pas papis sur 2 jambes! What a Face


Dernière édition par Kevin le Mer 20 Fév - 11:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gd Ben

Gd Ben


Messages : 132
Date d'inscription : 28/09/2007
Age : 47
Localisation : Sannois

[SM3] Entrainements du Lundi et Mardi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SM3] Entrainements du Lundi et Mardi   [SM3] Entrainements du Lundi et Mardi - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Fév - 12:05

elle est un peu facile cela Suspect

il ne faut pas ce moquer des handicapés avec leur jambe de bois
Revenir en haut Aller en bas
Chris

Chris


Messages : 90
Date d'inscription : 28/09/2007
Localisation : Argenteuil

[SM3] Entrainements du Lundi et Mardi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SM3] Entrainements du Lundi et Mardi   [SM3] Entrainements du Lundi et Mardi - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Fév - 12:38

Salut les filles!!!

Désolé pour lundi mais comme l'a dit Kevin je formais des collègues à Noisy et quand je suis rentré lundi, plus aucun train en partance de Saint-Lazare, d'où un petit détour par la défense et arrivé à la maison à 21h... La fête quoi.

En plus, je suis malade comme un chien, j'ai du chopé ça dans les couloirs de métro.

En tout cas ça balance entre Kev et Wraf... Vivement que Big Ben revienne mettre tout le monde d'accord.

A pluch

Chris
Revenir en haut Aller en bas
Kevin

Kevin


Messages : 154
Date d'inscription : 16/10/2007
Age : 43

[SM3] Entrainements du Lundi et Mardi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SM3] Entrainements du Lundi et Mardi   [SM3] Entrainements du Lundi et Mardi - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Fév - 13:40

Chris a écrit:
En tout cas ça balance entre Kev et Wraf...

Ce n'est que de l'amour, pur et véritable, mais légèrement vache ^^

Hein mon Wraf Very Happy

Soigne toi bien Chris... Tu manques à Denis Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gd Ben

Gd Ben


Messages : 132
Date d'inscription : 28/09/2007
Age : 47
Localisation : Sannois

[SM3] Entrainements du Lundi et Mardi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SM3] Entrainements du Lundi et Mardi   [SM3] Entrainements du Lundi et Mardi - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Fév - 13:44

c est vraiment une équipe de bras cassés affraid
Revenir en haut Aller en bas
WraF

WraF


Messages : 207
Date d'inscription : 21/08/2007
Age : 42
Localisation : Nation à Paris // Breton sinon !

[SM3] Entrainements du Lundi et Mardi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SM3] Entrainements du Lundi et Mardi   [SM3] Entrainements du Lundi et Mardi - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Fév - 15:30

Il faut tout de même avouer que plus cela va et plus Denis tient la marée !!

Pour Kevin, tu me traites de bourrin alors que tu tombes tout seul à chaque fois, si tu évitais de t'emmêler les pinceaux tout seul, peut-être que tu tiendrais debout, et encore je me pose des questions ... scratch scratch scratch scratch

Pour Chris, moi aussi j'attends le retour de Gd Ben mais je ne vois pas comment il va pouvoir faire pour nous régler notre compte, la dernière fois qu'il a essayé de me contrer il a fini Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad

Désormais j'ai ma nouvelle tête de turc de toute façon, Rico ne marquera plus de l'année à l'entrainement, foie de Breton Sleep Sleep Sleep Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Gd Ben

Gd Ben


Messages : 132
Date d'inscription : 28/09/2007
Age : 47
Localisation : Sannois

[SM3] Entrainements du Lundi et Mardi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SM3] Entrainements du Lundi et Mardi   [SM3] Entrainements du Lundi et Mardi - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Fév - 16:38

pourquoi tu es si méchant Fred, je vais aller pleurer dans mon coin pale
Revenir en haut Aller en bas
Kevin

Kevin


Messages : 154
Date d'inscription : 16/10/2007
Age : 43

[SM3] Entrainements du Lundi et Mardi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SM3] Entrainements du Lundi et Mardi   [SM3] Entrainements du Lundi et Mardi - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Fév - 11:33

Yooooooooooooo!!!

Salut à tous les gens ^^ cheers

J'espere que vous avez passé un bon week end. Y a interet à avoir du monde ce soir, histoire de bosser dur, et de parler de l'éventuelle rencontre amicale! Basketball

Oliche ne sera pas présent ce soir (il va voir le concert de son frere tonight).

Pour ma part, je serais la, en espérant que mon genou ne fasse pas des siennes (je traine une douleur depuis quelques temps maintenant et ce week end en jouant au foot un de mes potos à trouver le moyen de tomber dessus -_-). scratch
Revenir en haut Aller en bas
WraF

WraF


Messages : 207
Date d'inscription : 21/08/2007
Age : 42
Localisation : Nation à Paris // Breton sinon !

[SM3] Entrainements du Lundi et Mardi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SM3] Entrainements du Lundi et Mardi   [SM3] Entrainements du Lundi et Mardi - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Fév - 11:37

Présent ce soir ^^

Moi aussi j'espère que yaura du monde, et surtout j'espère que je serais contre Rico Twisted Evil Evil or Very Mad Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Kevin

Kevin


Messages : 154
Date d'inscription : 16/10/2007
Age : 43

[SM3] Entrainements du Lundi et Mardi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SM3] Entrainements du Lundi et Mardi   [SM3] Entrainements du Lundi et Mardi - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Fév - 19:47

Merci d'être la Wraf...

Car visiblement, sans toi je parlerais tout seul! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Kevin

Kevin


Messages : 154
Date d'inscription : 16/10/2007
Age : 43

[SM3] Entrainements du Lundi et Mardi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SM3] Entrainements du Lundi et Mardi   [SM3] Entrainements du Lundi et Mardi - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Fév - 12:22

WraF a écrit:
Présent ce soir ^^

Moi aussi j'espère que yaura du monde, et surtout j'espère que je serais contre Rico Twisted Evil Evil or Very Mad Twisted Evil

Il était bien la lui... Evil or Very Mad

T'as fuit le duel? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[SM3] Entrainements du Lundi et Mardi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SM3] Entrainements du Lundi et Mardi   [SM3] Entrainements du Lundi et Mardi - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[SM3] Entrainements du Lundi et Mardi
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» SM3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OSSG Forum :: Passons aux choses sérieuses :: Les équipes masculines :: Les plus vieux (cadets à seniors)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser