OSSG Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

OSSG Forum

Forum du site internet de l'OSSG
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Retour vers le siteRetour vers le site  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 [SM3] Entrainements du Lundi et Mardi

Aller en bas 
+7
Gd Ben
lroli
Petit Ben
Chris
Syra
WraF
Kevin
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
lroli

lroli


Messages : 46
Date d'inscription : 24/10/2007
Age : 48
Localisation : levallois-perret

[SM3] Entrainements du Lundi et Mardi - Page 6 Empty
MessageSujet: Suite   [SM3] Entrainements du Lundi et Mardi - Page 6 Icon_minitimeMar 1 Avr - 21:27

Je ne parle pas des blessés, c'est la vie normale d'une équipe. Je parle d'avoir des joueurs à l'entrainement et pouvoir progresser ensemble, c'est à dire travailler les positions, des schémas de jeux. Pour cela il faut que les joueurs le veuille car je n'oublie que c'est une équipe loisir et donc s'investisse un peu plus. Je veux bien même entrainer le lundi si cela peut aider.
Revenir en haut Aller en bas
WraF

WraF


Messages : 207
Date d'inscription : 21/08/2007
Age : 42
Localisation : Nation à Paris // Breton sinon !

[SM3] Entrainements du Lundi et Mardi - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [SM3] Entrainements du Lundi et Mardi   [SM3] Entrainements du Lundi et Mardi - Page 6 Icon_minitimeMer 2 Avr - 10:32

Tout le monde se bat pour la position de coach des SM3 qui l'eut cru?

Des échos sur Denis, Roland qui déclare aussi être apte ... Rico tu as du souci à te faire lol!

Personnellement les SM3, vous êtes libres de venir vous entrainer avec les SM2, ce qui veut dire que vous pourriez avoir un entrainement plutôt relax pour préparer vos games et un entrainement plutôt sérieux pour répéter vos gammes ...

Entrainement ce soir pour Cédric s'il le veut ma Belle Hélène lol! 21h à Jean Zay, vous êtes tous les bienvenus I love you
Revenir en haut Aller en bas
lroli

lroli


Messages : 46
Date d'inscription : 24/10/2007
Age : 48
Localisation : levallois-perret

[SM3] Entrainements du Lundi et Mardi - Page 6 Empty
MessageSujet: Entraineur de la saison prochaine ?   [SM3] Entrainements du Lundi et Mardi - Page 6 Icon_minitimeMer 2 Avr - 12:09

Je fais une proposition et puis on n'est jamais mieux servi que par soi même !! lol!
Revenir en haut Aller en bas
lroli

lroli


Messages : 46
Date d'inscription : 24/10/2007
Age : 48
Localisation : levallois-perret

[SM3] Entrainements du Lundi et Mardi - Page 6 Empty
MessageSujet: Pas là   [SM3] Entrainements du Lundi et Mardi - Page 6 Icon_minitimeLun 7 Avr - 18:36

Je ne serais pas là ce soir à l'entrainement.
Revenir en haut Aller en bas
Kevin

Kevin


Messages : 154
Date d'inscription : 16/10/2007
Age : 43

[SM3] Entrainements du Lundi et Mardi - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [SM3] Entrainements du Lundi et Mardi   [SM3] Entrainements du Lundi et Mardi - Page 6 Icon_minitimeMar 20 Mai - 17:10

Entrainement le Lundi 26 mai!

Who's in?
Revenir en haut Aller en bas
Petit Ben

Petit Ben


Messages : 76
Date d'inscription : 04/10/2007
Age : 48
Localisation : Neverland

[SM3] Entrainements du Lundi et Mardi - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [SM3] Entrainements du Lundi et Mardi   [SM3] Entrainements du Lundi et Mardi - Page 6 Icon_minitimeMar 20 Mai - 19:12

Je dois dire que j'ai été bien seul ces derniers temps le lundi. Eh oui, je passe toujours... histoire de faire les comptes et ce n'est pas glorieux.
Je pense être là lundi prochain.
Revenir en haut Aller en bas
MoMo_PrAgMaTiC

MoMo_PrAgMaTiC


Messages : 17
Date d'inscription : 16/10/2007
Age : 36
Localisation : Eaubonne

[SM3] Entrainements du Lundi et Mardi - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [SM3] Entrainements du Lundi et Mardi   [SM3] Entrainements du Lundi et Mardi - Page 6 Icon_minitimeJeu 22 Mai - 14:18

Je dois dire que j'avais compris que les entrainement étaient fini !! mais si ce n'est pas le cas alors je viens !!! lundi la, peu être pas, vu que j'ai une competition d'athlé samedi et dimanche, mais peut êtr que je viendrai quand même on verra !!! ++
Revenir en haut Aller en bas
http://just-momo-attitude.skyblog.com
papy rico




Messages : 68
Date d'inscription : 09/10/2007

[SM3] Entrainements du Lundi et Mardi - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [SM3] Entrainements du Lundi et Mardi   [SM3] Entrainements du Lundi et Mardi - Page 6 Icon_minitimeVen 23 Mai - 18:58

Je passerai lundi, avec du monde a priori, donc à Lundi.
Revenir en haut Aller en bas
Kevin

Kevin


Messages : 154
Date d'inscription : 16/10/2007
Age : 43

[SM3] Entrainements du Lundi et Mardi - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [SM3] Entrainements du Lundi et Mardi   [SM3] Entrainements du Lundi et Mardi - Page 6 Icon_minitimeLun 26 Mai - 17:06

papy rico a écrit:
Je passerai lundi, avec du monde a priori, donc à Lundi.

Suite a la réception d'un de ses SMS je pense que Rico ne sera pas la (il est enfin papa!!! cheers drunken )

Donc l'entrainement à l'air de tomber a l'eau... Sad Jouer à 3???
Revenir en haut Aller en bas
Petit Ben

Petit Ben


Messages : 76
Date d'inscription : 04/10/2007
Age : 48
Localisation : Neverland

[SM3] Entrainements du Lundi et Mardi - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [SM3] Entrainements du Lundi et Mardi   [SM3] Entrainements du Lundi et Mardi - Page 6 Icon_minitimeMar 27 Mai - 15:04

Bravo à notre Papy Rico pour cet événement (et bon courage également). cheers
Pour l'entraînement d'hier je suis tout de même passé... mais cette fois-ci j'ai réussit à me motiver pour m'imposer un entraînement efficace (et je dois dire que ce n'est pas forcément évident lorsque l'on est tout seul face au panier).
Revenir en haut Aller en bas
Chris

Chris


Messages : 90
Date d'inscription : 28/09/2007
Localisation : Argenteuil

[SM3] Entrainements du Lundi et Mardi - Page 6 Empty
MessageSujet: Bonjour les filles !!!   [SM3] Entrainements du Lundi et Mardi - Page 6 Icon_minitimeMar 10 Juin - 9:41

Bon, cela fait un moment que j'ai des nouvelles de personnes. Alors, vu que vous me manquez je voulais vous passer un coucou et savoir si vous etiez motivés pour un entrainement prochainement.

A + les filles.
Revenir en haut Aller en bas
Kevin

Kevin


Messages : 154
Date d'inscription : 16/10/2007
Age : 43

[SM3] Entrainements du Lundi et Mardi - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [SM3] Entrainements du Lundi et Mardi   [SM3] Entrainements du Lundi et Mardi - Page 6 Icon_minitimeMar 10 Juin - 12:04

Perso je suis toujours motivé...

bisous mon Chris ca fait plaisir d'avoir de tes news cheers Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Petit Ben

Petit Ben


Messages : 76
Date d'inscription : 04/10/2007
Age : 48
Localisation : Neverland

[SM3] Entrainements du Lundi et Mardi - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [SM3] Entrainements du Lundi et Mardi   [SM3] Entrainements du Lundi et Mardi - Page 6 Icon_minitimeMar 10 Juin - 15:42

Les "Lundi" se suivent et se ressemblent. Hier, encore (comme depuis la fin du mois d'avril) j'étais tout seul face au panier. Au moins, cela permet de rester en forme.
Les différentes réunion de fin d'année ont eu lieu. Et la réorganisation du club se fait progressivement. Voici un petit résumé pour les séniors.
Les SM1 changeront de coach (comme d'effectif). Ils retournent en Régional.
Les SM2 devrait voir leur organisation conservé (cependant avec l'impact SM1 rien n'est vraiment certains). Ils ont finit premier de leur poule.
Les SM3 changeront, également de coach (et l'effectif sera plus que remanié). Je passe le relais à Denis (je pense, tout de même, être là en tant que simple joueur ou alors faire un tour du coté des vétérans). Plusieurs d'entre nous n'ont pas souhaité revenir pour la saison prochaine (ce que je peux comprendre). Visiblement, nos séances d'entraînement resteront les mêmes (il faut s'attendre à ce que les horaires des matchs n'évoluent pas non plus). Les objectifs ne sont pas définis (en cette période de restructuration c'est compréhensible), mais avec les deux premières équipes à un certain niveau, ces derniers deviendrons plus prècis. Par conséquent, l'ambiance risque, également, de changer (remarque vu la fin de saison cela ne sera pas forcément un mal).
Les restructurations pour la filière féminine seront moins profondes. Les coachs resteront, sensiblement, les mêmes (les SF1 resteront en N3). Les trois autres équipes féminines pour la catégorie "Sénior" seront conservés.
Le Club éprouve quelques difficultés à pourvoir toutes les places vacantes pour les entraineurs des différentes sections (en particulier pour la filière masculine). Si jamais, certains se sentent le courage pour donner un petit coup de pouce, ils sont les bienvenus (je rappelle que le club peut proposer des formations d'entraîneur).
Revenir en haut Aller en bas
Kevin

Kevin


Messages : 154
Date d'inscription : 16/10/2007
Age : 43

[SM3] Entrainements du Lundi et Mardi - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [SM3] Entrainements du Lundi et Mardi   [SM3] Entrainements du Lundi et Mardi - Page 6 Icon_minitimeMar 10 Juin - 17:36

Petit Ben a écrit:
(je rappelle que le club peut proposer des formations d'entraîneur).

?? Tu peux en dire plus?
Revenir en haut Aller en bas
Kevin

Kevin


Messages : 154
Date d'inscription : 16/10/2007
Age : 43

[SM3] Entrainements du Lundi et Mardi - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [SM3] Entrainements du Lundi et Mardi   [SM3] Entrainements du Lundi et Mardi - Page 6 Icon_minitimeDim 31 Aoû - 0:12

Ca reprend qd sinon les entrainements? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[SM3] Entrainements du Lundi et Mardi - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [SM3] Entrainements du Lundi et Mardi   [SM3] Entrainements du Lundi et Mardi - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[SM3] Entrainements du Lundi et Mardi
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» SM3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OSSG Forum :: Passons aux choses sérieuses :: Les équipes masculines :: Les plus vieux (cadets à seniors)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser