OSSG Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

OSSG Forum

Forum du site internet de l'OSSG
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Retour vers le siteRetour vers le site  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 [SM3] Entrainements du Lundi et Mardi

Aller en bas 
+7
Gd Ben
lroli
Petit Ben
Chris
Syra
WraF
Kevin
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Kevin

Kevin


Messages : 154
Date d'inscription : 16/10/2007
Age : 43

[SM3] Entrainements du Lundi et Mardi Empty
MessageSujet: [SM3] Entrainements du Lundi et Mardi   [SM3] Entrainements du Lundi et Mardi Icon_minitimeLun 4 Fév - 14:21

Bonjour tout le monde!!!

J'espere que vous serez tous présent ce soir! J'espere que la blessure de Rico n'est pas trop méchante et qu'il sera la ce soir.

On a quelques points à travailler: les blocs opposés...

Si on gomme quelques petits défauts, l'équipe pourrait produire vraiment un jeu interessant. Comme nous avons pu l'entrevoir ces dernieres semaines! Basketball cheers
Revenir en haut Aller en bas
WraF

WraF


Messages : 207
Date d'inscription : 21/08/2007
Age : 42
Localisation : Nation à Paris // Breton sinon !

[SM3] Entrainements du Lundi et Mardi Empty
MessageSujet: Re: [SM3] Entrainements du Lundi et Mardi   [SM3] Entrainements du Lundi et Mardi Icon_minitimeLun 4 Fév - 18:21

Les points à travailler : le physique, le physique et encore le physique ! bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Kevin

Kevin


Messages : 154
Date d'inscription : 16/10/2007
Age : 43

[SM3] Entrainements du Lundi et Mardi Empty
MessageSujet: Re: [SM3] Entrainements du Lundi et Mardi   [SM3] Entrainements du Lundi et Mardi Icon_minitimeLun 4 Fév - 19:26

Wraf si tu arrivais plus tot aux entrainements tu bosserais le physique Wink

Je pense que s'entrainer à mieux combiner est primordial. Et puis faire un match le dimanche et les entrainements le lundi et mardi ca fait bosser le physique! Razz
Revenir en haut Aller en bas
WraF

WraF


Messages : 207
Date d'inscription : 21/08/2007
Age : 42
Localisation : Nation à Paris // Breton sinon !

[SM3] Entrainements du Lundi et Mardi Empty
MessageSujet: Re: [SM3] Entrainements du Lundi et Mardi   [SM3] Entrainements du Lundi et Mardi Icon_minitimeLun 4 Fév - 19:46

Ne mélange pas tout Kevin ...

Déjà j'habite à Paris et je m'entraine 3 fois par semaine, je peux difficilement faire plus !

De plus, je ne sais pas si tu as remarqué mais tout le monde a accueilli la mi-temps avec soulagement !

S'entrainer sur des ateliers, c'est bien, mais le principe même du basket c'est de courir !
Revenir en haut Aller en bas
Kevin

Kevin


Messages : 154
Date d'inscription : 16/10/2007
Age : 43

[SM3] Entrainements du Lundi et Mardi Empty
MessageSujet: Re: [SM3] Entrainements du Lundi et Mardi   [SM3] Entrainements du Lundi et Mardi Icon_minitimeLun 4 Fév - 20:10

Rooh le sale caractère!! lol!

Moi je me sentais bien à la mi-temps What a Face Twisted Evil

Bon t'as osé répondre effronté! Je vais te monter dessus ce soir bounce geek
Revenir en haut Aller en bas
WraF

WraF


Messages : 207
Date d'inscription : 21/08/2007
Age : 42
Localisation : Nation à Paris // Breton sinon !

[SM3] Entrainements du Lundi et Mardi Empty
MessageSujet: Re: [SM3] Entrainements du Lundi et Mardi   [SM3] Entrainements du Lundi et Mardi Icon_minitimeLun 4 Fév - 20:30

Toi tu es super en jambe, mais je suis sûr que c'est moi qui vais te monter dessus !
Revenir en haut Aller en bas
Syra

Syra


Messages : 63
Date d'inscription : 21/08/2007
Age : 40

[SM3] Entrainements du Lundi et Mardi Empty
MessageSujet: Re: [SM3] Entrainements du Lundi et Mardi   [SM3] Entrainements du Lundi et Mardi Icon_minitimeLun 4 Fév - 20:49

Courir et mettre des paniers !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.diabaly.com
Chris

Chris


Messages : 90
Date d'inscription : 28/09/2007
Localisation : Argenteuil

[SM3] Entrainements du Lundi et Mardi Empty
MessageSujet: Re: [SM3] Entrainements du Lundi et Mardi   [SM3] Entrainements du Lundi et Mardi Icon_minitimeMar 5 Fév - 10:46

Salut à tous et toutes,

Bon hier on était pas nombreux 5... Heureusement on a bien couru et on s'est fait défoncé par Wraf.

Ce matin j'ai un oeuf à la place de la tempe.

De plus, voici l'infirmerie SM3:
Grand ben
Grand Christophe
Dielci
Rico
Sebastien
Cédric

Ca commence à faire beaucoup...
Revenir en haut Aller en bas
WraF

WraF


Messages : 207
Date d'inscription : 21/08/2007
Age : 42
Localisation : Nation à Paris // Breton sinon !

[SM3] Entrainements du Lundi et Mardi Empty
MessageSujet: Re: [SM3] Entrainements du Lundi et Mardi   [SM3] Entrainements du Lundi et Mardi Icon_minitimeMar 5 Fév - 11:23

LoL Chris, tu n'es pas une tête à claque ... non non non ...

Tu es une tête à coude !

Cela ne va pas avec ta nana pour vouloir te jeter sur mes coudes comme cela??? Provoquer les passages en force, cela ne sert qu'en match, tu le sais j'espère !

J'ai le corps criblé de bleus tellement Kevin m'a retourné dans tous les sens hier soir, il va avoir le culot de dire qu'il m'a bâché en plus alors que je n'avais plus qu'une seule jambe valide bom

Trop relou d'être cinq comme cela, j'espère que dès la semaine prochaine on sera plus nombreux !!
Revenir en haut Aller en bas
Petit Ben

Petit Ben


Messages : 76
Date d'inscription : 04/10/2007
Age : 48
Localisation : Neverland

[SM3] Entrainements du Lundi et Mardi Empty
MessageSujet: Re: [SM3] Entrainements du Lundi et Mardi   [SM3] Entrainements du Lundi et Mardi Icon_minitimeMar 5 Fév - 11:38

C'est vrai que cinq pour un entraînement c'est un peu léger. Sans compter que je n'étais pas très en forme (cela doit être l'entraînement de vendredi soir avec les SM2).

Mais c'est assez étrange... personne ne parle d'un certain score de 20-0 d'hier soir (hein Wraf).
Revenir en haut Aller en bas
WraF

WraF


Messages : 207
Date d'inscription : 21/08/2007
Age : 42
Localisation : Nation à Paris // Breton sinon !

[SM3] Entrainements du Lundi et Mardi Empty
MessageSujet: Re: [SM3] Entrainements du Lundi et Mardi   [SM3] Entrainements du Lundi et Mardi Icon_minitimeMar 5 Fév - 12:03

J'assume : Moi et Olich', on a pris 20-0 contre le trio Petit Ben-Kevin-Chris

Propre, net et sans bavure ... rien pu faire albino
Revenir en haut Aller en bas
Kevin

Kevin


Messages : 154
Date d'inscription : 16/10/2007
Age : 43

[SM3] Entrainements du Lundi et Mardi Empty
MessageSujet: Re: [SM3] Entrainements du Lundi et Mardi   [SM3] Entrainements du Lundi et Mardi Icon_minitimeMar 5 Fév - 12:05

WraF a écrit:
Toi tu es super en jambe, mais je suis sûr que c'est moi qui vais te monter dessus !

Ahahahahhaaaaaaaaaaaaaaaaaa!

Quel Rigolo ce Wraf...

A l'entrainement d'hier soir:
- Tu as mangé un nombre incalculable de mes shoots sur ta tete!
- Je t'ai BASHE!
- Et surtout tu t'es pris un 20 - 0

Je parlerais pas du face à face, le concierge a décidé de mettre fin à ton supplice en venant replier le panier... lol!
Revenir en haut Aller en bas
WraF

WraF


Messages : 207
Date d'inscription : 21/08/2007
Age : 42
Localisation : Nation à Paris // Breton sinon !

[SM3] Entrainements du Lundi et Mardi Empty
MessageSujet: Re: [SM3] Entrainements du Lundi et Mardi   [SM3] Entrainements du Lundi et Mardi Icon_minitimeMar 5 Fév - 12:15

J'ai déjà dit que j'assumais ...

De toute façon, sans Dielci dans mon équipe je ne suis capable de rien !
Revenir en haut Aller en bas
Kevin

Kevin


Messages : 154
Date d'inscription : 16/10/2007
Age : 43

[SM3] Entrainements du Lundi et Mardi Empty
MessageSujet: Re: [SM3] Entrainements du Lundi et Mardi   [SM3] Entrainements du Lundi et Mardi Icon_minitimeMar 5 Fév - 12:21

WraF a écrit:
toute façon, sans Dielci dans mon équipe je ne suis capable de rien !

Embarassed Embarassed Embarassed

Je suis jaloux...

Mais c'est beau d'avouer ton homosexualité sur le forum comme ca... J'attend la réponse de Damien à ta déclaration clown
Revenir en haut Aller en bas
WraF

WraF


Messages : 207
Date d'inscription : 21/08/2007
Age : 42
Localisation : Nation à Paris // Breton sinon !

[SM3] Entrainements du Lundi et Mardi Empty
MessageSujet: Re: [SM3] Entrainements du Lundi et Mardi   [SM3] Entrainements du Lundi et Mardi Icon_minitimeMar 5 Fév - 12:33

Il ne peut pas te répondre là, il a la bouche pleine



Oki oki je Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Kevin

Kevin


Messages : 154
Date d'inscription : 16/10/2007
Age : 43

[SM3] Entrainements du Lundi et Mardi Empty
MessageSujet: Re: [SM3] Entrainements du Lundi et Mardi   [SM3] Entrainements du Lundi et Mardi Icon_minitimeMar 5 Fév - 20:11

Avec tes cochonneries t'as jeté un froid sur le topic la!

Bon sinon l'entrainement de ce soir m'a l'air compromis... En tout cas moi je ne serais pas présent, on m'a proposé une soirée des plus sympathiques I love you

Note pour Lundi et Mardi prochain :
- travailler les blocs opposés Wink
- remettre une pile à Wraf Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kevin

Kevin


Messages : 154
Date d'inscription : 16/10/2007
Age : 43

[SM3] Entrainements du Lundi et Mardi Empty
MessageSujet: Re: [SM3] Entrainements du Lundi et Mardi   [SM3] Entrainements du Lundi et Mardi Icon_minitimeLun 11 Fév - 16:45

Bon les jeunes et moins jeunes...

Je vous veux frais et dispo pour ce soir! Prennons les choses en main, amusons nous, destressons, faisons revivre la bonne humeur de l'équipe!!!

Il suffit de voir que le forum est de plus en plus abandonné... Qui était par ailleurs majoritairement animé par notre très chère SM3.

Maintenant on arrete de rouspeter! I love you On s'aime, on se fait plaisir, on se fait des calins sous la douche : tout ce qu'il faut quoi Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
WraF

WraF


Messages : 207
Date d'inscription : 21/08/2007
Age : 42
Localisation : Nation à Paris // Breton sinon !

[SM3] Entrainements du Lundi et Mardi Empty
MessageSujet: Re: [SM3] Entrainements du Lundi et Mardi   [SM3] Entrainements du Lundi et Mardi Icon_minitimeLun 11 Fév - 17:17

D'ailleurs je n'ai pas eu ma dose de câlins au restaurant ... tu étais où Buddy?

Je pense que je viens ce soir, je crois que Dielci ne vient pas ( douleurs costales )
Revenir en haut Aller en bas
Kevin

Kevin


Messages : 154
Date d'inscription : 16/10/2007
Age : 43

[SM3] Entrainements du Lundi et Mardi Empty
MessageSujet: Re: [SM3] Entrainements du Lundi et Mardi   [SM3] Entrainements du Lundi et Mardi Icon_minitimeLun 11 Fév - 17:21

J'etais chaud pour un chinois!

Apres Buffalo ca me donne toujours mal au bide donc j'évite -_-

Dis à Delci de passer quand il peut... qu'on le masse Embarassed !

Et puis il est devenu un membre de l'équipe... s'entrainer avec lui est important (putain c'est beau ce que je dis!)
Revenir en haut Aller en bas
lroli

lroli


Messages : 46
Date d'inscription : 24/10/2007
Age : 48
Localisation : levallois-perret

[SM3] Entrainements du Lundi et Mardi Empty
MessageSujet: Je serais là !!   [SM3] Entrainements du Lundi et Mardi Icon_minitimeLun 11 Fév - 19:53

Hello,

Je serais parmis vous ce soir, certainement en retard comme d'hab mais présent.

@plouche.
Revenir en haut Aller en bas
WraF

WraF


Messages : 207
Date d'inscription : 21/08/2007
Age : 42
Localisation : Nation à Paris // Breton sinon !

[SM3] Entrainements du Lundi et Mardi Empty
MessageSujet: Re: [SM3] Entrainements du Lundi et Mardi   [SM3] Entrainements du Lundi et Mardi Icon_minitimeMar 12 Fév - 12:59

Elle était bien sympa la séance d'hier soir. On a pu voir pas mal de séquence de Jeu à 3, pas mal de jeu en mouvement et Chris a pris ses responsabilités dans le domaine de l'attaque du cercle !

Dommage que Kevin fut si fatigué, à côté de lui, j'ai semblé être un super défenseur l'espace d'une séance cheers cheers cheers

Merci Kevin, du coup ma femme pense que j'ai été bon toute la soirée Suspect Suspect Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Kevin

Kevin


Messages : 154
Date d'inscription : 16/10/2007
Age : 43

[SM3] Entrainements du Lundi et Mardi Empty
MessageSujet: Re: [SM3] Entrainements du Lundi et Mardi   [SM3] Entrainements du Lundi et Mardi Icon_minitimeMar 12 Fév - 13:53

Je me souviens encore de ton accélaration qui m'a laissé sur place!

Putain quel homme ce Wraf Very Happy


(je t'ai mis qd meme quelques trucs non réglementaire sur ta tete... :p)
Revenir en haut Aller en bas
Chris

Chris


Messages : 90
Date d'inscription : 28/09/2007
Localisation : Argenteuil

[SM3] Entrainements du Lundi et Mardi Empty
MessageSujet: Re: [SM3] Entrainements du Lundi et Mardi   [SM3] Entrainements du Lundi et Mardi Icon_minitimeMar 12 Fév - 14:07

Kevin j'adore tes messages subliminaux...

Heureusement que Roland est arrivé, mais il n'empêche que 6 cela reste faible pour prétendre à des victoires.

En effet, on n’a pas de physique (même si on a couru hier) et surtout on ne travaille pas ni les enchainements, ni les phases tactiques.

Par contre merci à Roland et Wraf de prendre du temps pour que l'on mette en place des combinaisons et que l'on se mette d'accord sur les significations de nos appels.

Chris
Revenir en haut Aller en bas
WraF

WraF


Messages : 207
Date d'inscription : 21/08/2007
Age : 42
Localisation : Nation à Paris // Breton sinon !

[SM3] Entrainements du Lundi et Mardi Empty
MessageSujet: Re: [SM3] Entrainements du Lundi et Mardi   [SM3] Entrainements du Lundi et Mardi Icon_minitimeMar 12 Fév - 15:52

Tu as raison Chris !

Moi, même si j'en ai bien horreur, je suis pour le physique, un minimum de 20minutes de courses, levée de popotin, pompinette et sprint ! Merde il faut qu'on assure avec nos nanas, alors autant taffer ça entre hommes king

C'est cool Chris, moi je ne demande qu'à t'expliquer des trucs, les contre-attaques et autres situations de transition ne servent à rien à l'entrainement car on doit travailler et poser les choses à plat !

Pour Kevin, tu sais, tu as le droit de dire que pour une fois tu n'étais pas en forme !
Revenir en haut Aller en bas
Kevin

Kevin


Messages : 154
Date d'inscription : 16/10/2007
Age : 43

[SM3] Entrainements du Lundi et Mardi Empty
MessageSujet: Re: [SM3] Entrainements du Lundi et Mardi   [SM3] Entrainements du Lundi et Mardi Icon_minitimeMar 12 Fév - 16:52

C'est pas que j'etais pas en forme ^^'

Mais disons que vous avez profiter de l'entrainement pour travailler des séquences... alors que dans mon équipe non. Donc ca m'a démotivé (d'ailleurs Wraf je te l'ai dit pendant l'entrainement donc fait pas genre Wink ), trop de jeu personnel...

Ca va rentrer avec le temps... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[SM3] Entrainements du Lundi et Mardi Empty
MessageSujet: Re: [SM3] Entrainements du Lundi et Mardi   [SM3] Entrainements du Lundi et Mardi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[SM3] Entrainements du Lundi et Mardi
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» SM3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OSSG Forum :: Passons aux choses sérieuses :: Les équipes masculines :: Les plus vieux (cadets à seniors)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser