OSSG Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

OSSG Forum

Forum du site internet de l'OSSG
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Retour vers le siteRetour vers le site  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 SM3

Aller en bas 
+10
WraF
lroli
Isabelle
MoMo_PrAgMaTiC
Kevin
Syra
papy rico
Petit Ben
Chris
Gd Ben
14 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 13, 14, 15
AuteurMessage
Chris

Chris


Messages : 90
Date d'inscription : 28/09/2007
Localisation : Argenteuil

SM3 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: SM3   SM3 - Page 15 Icon_minitimeMar 29 Jan - 12:55

Au fait, je tiens à préciser que ce week end, il faut ABSOLUMENT battre Bezons.


Je m'en fous, on court comme des malades, on se drogue, on boit, on fait ce qu'il faut mais on les bat... avec le match aller où c'était du pur vol, on ne lache rien.

Si Wraf tu joues, je te préviens tu leur casse les hanches et Kevin tu les défonce avec tes épaules. Moi je vais les user à la course.

Chris
Revenir en haut Aller en bas
WraF

WraF


Messages : 207
Date d'inscription : 21/08/2007
Age : 42
Localisation : Nation à Paris // Breton sinon !

SM3 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: SM3   SM3 - Page 15 Icon_minitimeMar 29 Jan - 12:59

Ah si je joue...
Revenir en haut Aller en bas
Kevin

Kevin


Messages : 154
Date d'inscription : 16/10/2007
Age : 43

SM3 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: SM3   SM3 - Page 15 Icon_minitimeMar 29 Jan - 13:02

WraF a écrit:
Ah si je joue...

Tu payes ton boul'? ou ton cidre? lol!


Bezons... On les tue un point c'es tout! Y a pas d'hésitation à avoir. Je vais faire mon nerveux sur ce match! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
WraF

WraF


Messages : 207
Date d'inscription : 21/08/2007
Age : 42
Localisation : Nation à Paris // Breton sinon !

SM3 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: SM3   SM3 - Page 15 Icon_minitimeMar 29 Jan - 13:11

Je préfère les tuer en gagnant de 40pions plutôt que de leur faire mal !

Si vous nous racontiez un peu ce qu'il s'est passé au match aller ... toute version sera entendue !
Revenir en haut Aller en bas
Petit Ben

Petit Ben


Messages : 76
Date d'inscription : 04/10/2007
Age : 48
Localisation : Neverland

SM3 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: SM3   SM3 - Page 15 Icon_minitimeMar 29 Jan - 13:33

Wraf, jette un petit coup d'œil en page 3 et tu trouveras nos réactions à chaud sur ce match.
Ce qu'il faut retenir c'est que ce n'est pas une équipe formidable. Ils jouent pas mal des coudes à l'intérieur de la raquette. Et lorsque l'arbitre n'est pas avec toi, cela fait une sacré différence. Même à l'extérieur leur défense reste rugueuse. L'état d'esprit n'y est pas non plus que ce soit du coté du staff du club (aucune indulgence sur l'horaire et encore moins sur la présentation des licences) ou du coté du public (cette année il ne doit y avoir que Groslay pour disposer du même type de gueulard dans les tribunes).
Mais le plus frustrant, lors de la dernière rencontre, était sans nulle doute l'arbitrage. C'était tout bonnement hallucinant... en dehors des multiples erreurs qui sont venues égrener la rencontre, aucune discussion n'était possible (certains ont essayés et n'ont réussit qu'a récupérer des fautes techniques).
Ce qu'il faut retenir c'est que cette rencontre c'est soldé par une pénalité pour Bezons (comme quoi cela a parfois du bon de faire entendre sa voix).
Revenir en haut Aller en bas
WraF

WraF


Messages : 207
Date d'inscription : 21/08/2007
Age : 42
Localisation : Nation à Paris // Breton sinon !

SM3 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: SM3   SM3 - Page 15 Icon_minitimeMar 29 Jan - 16:50

Je pense que si tout le monde s'y met on arrivera à séduire Johanna et elle viendra nous donner un coup de main, elle est facilement corruptible, cela ne coûte en général qu'un McDo !Hein Ronald clown clown clown

Si vous êtes assez, c'est moi qui sifflerait ( toujours dans le cas que le match soit le matin ) et là attention au Lucky Luke Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven

J'ai relu les commentaires page 3 et comme dirait Denis, "Ici à Sannois, c'est Bagdad !", nous devrions gagner par +30 pour leur apprendre à essayer de nous voler au match aller !
Revenir en haut Aller en bas
Kevin

Kevin


Messages : 154
Date d'inscription : 16/10/2007
Age : 43

SM3 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: SM3   SM3 - Page 15 Icon_minitimeMar 29 Jan - 16:58

Bah tu vas pas arbitré Wraf... T'es censé jouer non?

Et puis Jo va être cool avec nous ^^ Embarassed

Sinon on la lynche l'aprem... (je ramenerai les tomates et tout!)
Revenir en haut Aller en bas
WraF

WraF


Messages : 207
Date d'inscription : 21/08/2007
Age : 42
Localisation : Nation à Paris // Breton sinon !

SM3 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: SM3   SM3 - Page 15 Icon_minitimeMar 29 Jan - 17:14

Crois-moi Kevin, si on m'invite à jouer ce game, tu vas retrouver le WraF qui a taffé Goussainville ( pas un retard en défense ) malheureusement, ma présence dans votre effectif dépend de plein de paramètres : l'horaire du match, l'accord de ma coach ( Julia ), votre effectif ( vous serez peut-être assez ? Vaut-il mieux un Dielci qu'un Wraf ? )

Maintenant si je suis là et que l'occasion se présente : j'en écrase un de ton choix, un bon plaquage des familles !
Revenir en haut Aller en bas
dielci

dielci


Messages : 13
Date d'inscription : 21/01/2008

SM3 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: SM3   SM3 - Page 15 Icon_minitimeMar 29 Jan - 21:04

lolll ouai j'étais un peu à l'ouest hier soir ! mais c'est souvent comme ça quand je suis absorbé par la discussion Laughing

Désolé d'avoir choqué les âmes sensibles...

Tout ça pour une amende RATP de 62 euros que j'ai transformé en 0 euros en prétextant un voyage en afrique pendant tout le mois de janvier, le mec était malien et il m'a tchatché loll jl'ai embobiné et je suis reparti les mains dans les poches......

Sinon pour bezons, vous voulez que je ramène un service d'ordre ?
Revenir en haut Aller en bas
Syra

Syra


Messages : 63
Date d'inscription : 21/08/2007
Age : 40

SM3 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: SM3   SM3 - Page 15 Icon_minitimeMer 30 Jan - 18:20

Il me semble que Johanna sera avec les Anciens dimanche matin !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.diabaly.com
WraF

WraF


Messages : 207
Date d'inscription : 21/08/2007
Age : 42
Localisation : Nation à Paris // Breton sinon !

SM3 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: SM3   SM3 - Page 15 Icon_minitimeJeu 31 Jan - 10:54

Si Johanna ne vient pas, je ne viens pas !

J'ai entendu dire que c'étaient encore des arbitres officiels ce week-end !

Mais bon j'espère que Johanna viendra quand même !


===> Plus sérieusement, est-ce qu'on en sait plus à propos de l'horaire du game de ce we?
Revenir en haut Aller en bas
Chris

Chris


Messages : 90
Date d'inscription : 28/09/2007
Localisation : Argenteuil

SM3 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: SM3   SM3 - Page 15 Icon_minitimeVen 1 Fév - 11:02

Salut les filles,

Vous pouvez me rappeller à quelle heure on joue, j'ai zappé et je ne retrouve aucune info sur le forum.

Apéro aprés le match bien sûr...

Wraf a des bouteilles en trop qu'il veut liquider...

Chris
Revenir en haut Aller en bas
Kevin

Kevin


Messages : 154
Date d'inscription : 16/10/2007
Age : 43

SM3 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: SM3   SM3 - Page 15 Icon_minitimeVen 1 Fév - 13:09

Selon toute vraisemblance le match aura lieu à 9h30 à Jean Zay.

Je pense que ce sera confirmer par petit Ben ou Rico...
Revenir en haut Aller en bas
WraF

WraF


Messages : 207
Date d'inscription : 21/08/2007
Age : 42
Localisation : Nation à Paris // Breton sinon !

SM3 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: SM3   SM3 - Page 15 Icon_minitimeVen 1 Fév - 13:16

Mon bon Kevin, j'ai bien peur que cela soit même plus tôt que cela !

Sur le planning mis en ligne par Syra, c'est match à 9h car les Anciens jouent à 10h30, donc rendez-vous à 8h30 en gros !

Vous pouvez d'ores et déjà compter sur MOI ! santa santa santa

Je ne vous cache pas que j'ai encore espoir d'être appelé pour jouer avec la 2 samedi soir, mais si je ne suis pas convoqué, je vais encore me coucher tôt ( et accessoirement : dégouté ) !

Kevin, s'il te plait, ne piccole pas comme un trou samedi soir, rappelle-toi le dernier dimanche matin que je t'ai vu Shocked Shocked Shocked

Le petit Chris va avoir de la dynamite dans les jambes bom bom bom

J'espère que Dielci ne sera pas dans cet état-là : geek geek jocolor jocolor parce que sinon il va voir des elephant volant partout !

Qui est là? Qui est motivé?

Je ne sais pas si je prendrais l'apéro avec vous car à mon avis, ils vont se frotter les mains en me voyant débarquer pour siffler le match des Anciens.

J'ai une question : qui va nous arbitrer ??
Revenir en haut Aller en bas
Kevin

Kevin


Messages : 154
Date d'inscription : 16/10/2007
Age : 43

SM3 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: SM3   SM3 - Page 15 Icon_minitimeVen 1 Fév - 13:59

Ne t'inquiète pas Wraf ce Samedi soir je serais très raisonnable. Pas de cuite et j'irais faire dodo pas trop tard.

J'ai encore en travers de la gorge ma dernière prestation du dimanche matin... affraid

Et puis il y a comme qui dirait, une envie de bien faire contre ces mecs la Twisted Evil donc je serais présent à 200% dimanche matin.

Je suis tellement motivé que je reprend mes séries d'abdos pompes depuis hier soir What a Face (en espérant tenir cette nouvelle résolution Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Keazou




Messages : 1
Date d'inscription : 28/02/2011

SM3 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: SM3   SM3 - Page 15 Icon_minitimeLun 28 Fév - 22:49

Bonjour à tous !

Tout d'abord enchanté de faire votre connaissance !

Moi je m'appelle Yohan j'ai 22 ans j'viens de Saint Etienne et je bosse depuis peu sur la région parisienne et j'habite à Saint Gratien Wink

J'ai joué au basket jusqu'au niveau cadet (10 ans environ) dans ma jeunesse et en fait j'ai vraiment envie de m'y remettre. En cherchant des clubs dans le coin je suis tombé sur l'ossg et j'me suis dit pourquoi pas essayer?

Donc en fait c'était pour savoir si vous acceptiez des p'tits guest a vos entrainements, j'aimerai bien voir où en est mon basket et si ça le fait pourquoi pas me licensier Wink

A bientot peut etre !

EDIT : j'ai oublié de dire que j'ai toujourss evolué au poste de meneur (je suis pas très grand : 1m72 avant de me couper la tignasse Very Happy), voila ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SM3 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: SM3   SM3 - Page 15 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SM3
Revenir en haut 
Page 15 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 13, 14, 15

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OSSG Forum :: Passons aux choses sérieuses :: Les équipes masculines :: Les plus vieux (cadets à seniors)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser