OSSG Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

OSSG Forum

Forum du site internet de l'OSSG
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Retour vers le siteRetour vers le site  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Recherche d'une personne

Aller en bas 
AuteurMessage
Auth95




Messages : 1
Date d'inscription : 13/09/2008

Recherche d'une personne Empty
MessageSujet: Recherche d'une personne   Recherche d'une personne Icon_minitimeDim 14 Sep - 5:51

Je me présente, je m'appelle Quentin j'ai 17 ans et je vie a Sarcelles.je ne fait pas partie des équipes de l'OSSG

Hier nous jouons sur le plateau prés du gymnase de sarcelles ou joué les cadette ( je pense ) de l'OSSG. Par curiosité je suis venu jeté un coup d'œil au match... et j'ai aperçu une très jolie fille qui ne ma pas laissé indifférent, c'était la numéro 10, blonde, je lui ai même dit si je pouvais la voir 2 petite minute a la fin du match mais elle ma répondu " a demain " .. elle avait l'air pressé.enfin bref j'aimerai bien faire connaissance avec cette jeune femme
Embarassed si madame est disponible bien sure. Si quel qu'un pourait me renseigné se serait tres sympa de votre part ..

Cordialement Quentin.
Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche d'une personne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OSSG Forum :: Passons aux choses sérieuses :: Les équipes féminines :: Les plus vieilles (cadettes à seniors)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser