Salut à tous,
juste un petit post pour annoncer qu'il n'y aura pas d'entraînement ce soir (Chris, roland, petit Ben et moi absents) et que, en ce qui concerne Chris et moi, le lundi soir, c'est définitivement fini.
J' en profiterai donc pour remercier l'ensemble des participants aux matchs SM3 de cette année.
Tout D'abord, les vieux de la vieille, Chris, ptit Ben et notre Grand Ben qui nous aura tant manqué en cette fin de cette saison.
Ensuite, je dirai un grand merci à Kevin qui a fait des progrès extraordinaire tout au long de cette année et dont l'investissement fut remarquable.
Un merci à Roland, toujours présent au match et qui réussit même à arriver à l'heure aux entrainement ces derniers temps
Merci à Denis et ces denisettes qui ont égayées nos entrainements. je te souhaite un prompt rétablissement.
Merci aux SM2 de nous avoir accompagné un bout de chemin, Wraf, Damien, Bakary, JC.
Merci à Seb de sa présence, les choses de la vie étant ce qu'elles sont et nous ayant privé de sa personne cette fin de saison.
Merci à Cedric de son intensité, aussi bien dans le jeu que dans sa rapidité à se blesser lors de son premier match.
Merci, enfin, à Fred Andrieux pour sa présence, ses points et sa disponibilité.
A très bientot.
Papy Rico