OSSG Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

OSSG Forum

Forum du site internet de l'OSSG
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Retour vers le siteRetour vers le site  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Musculation SM3

Aller en bas 
+3
Syra
papy rico
Chris
7 participants
AuteurMessage
Chris

Chris


Messages : 90
Date d'inscription : 28/09/2007
Localisation : Argenteuil

Musculation SM3 Empty
MessageSujet: Musculation SM3   Musculation SM3 Icon_minitimeMar 20 Nov - 10:55

Salut les gars SM3,

Juste pour vous demander qui veut venir à la musculation jeudi soir?

Proposez des horaires et je m'adapte. Je suis dispo à partir de 18H.

Chris Basketball
Revenir en haut Aller en bas
papy rico




Messages : 68
Date d'inscription : 09/10/2007

Musculation SM3 Empty
MessageSujet: Re: Musculation SM3   Musculation SM3 Icon_minitimeMar 20 Nov - 21:13

Mon dieu, je vais me couvrir de ridicule, mais je pourrai être là vers 18h45 je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Syra

Syra


Messages : 63
Date d'inscription : 21/08/2007
Age : 40

Musculation SM3 Empty
MessageSujet: Re: Musculation SM3   Musculation SM3 Icon_minitimeMer 21 Nov - 2:22

Et moi je peux venir?
Je peux faire passer mon SF2 pour un SM3 y'a pas de souci, je peux mettre une perruque aussi.

Svp !!!! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://www.diabaly.com
WraF

WraF


Messages : 207
Date d'inscription : 21/08/2007
Age : 42
Localisation : Nation à Paris // Breton sinon !

Musculation SM3 Empty
MessageSujet: Re: Musculation SM3   Musculation SM3 Icon_minitimeMer 21 Nov - 10:39

Vous êtes sérieux les SM3, vous avez deux entrainements par semaine et maintenant vous vous programmez une séance muscu ! Je suis impressionné !

Cela représente quoi comme coût pour se faire une idée? Histoire que je ramène des potos des SM2...
Revenir en haut Aller en bas
Chris

Chris


Messages : 90
Date d'inscription : 28/09/2007
Localisation : Argenteuil

Musculation SM3 Empty
MessageSujet: Re: Musculation SM3   Musculation SM3 Icon_minitimeMer 21 Nov - 13:00

Salut Eric,

Ca marche pour moi demain soir à 18H45.

Et sinon Wraf, cela ne coute rien du moment que tu es licencié et qu'il y a un responsable. Cela se passe à la Tour du Mail.

Syra, si tu veux venir tu peux car la salle est mixte et n'est pas réservée aux seuls masculins.
Revenir en haut Aller en bas
Gd Ben

Gd Ben


Messages : 132
Date d'inscription : 28/09/2007
Age : 47
Localisation : Sannois

Musculation SM3 Empty
MessageSujet: Re: Musculation SM3   Musculation SM3 Icon_minitimeMer 21 Nov - 14:51

je vais essayer de passer vous voir ce soir au gym si j ai le tps avant d'aller chercher le gamin chez les bo parents....
Arrow

Eric ne force pas trop qd mm. king
Revenir en haut Aller en bas
Petit Ben

Petit Ben


Messages : 76
Date d'inscription : 04/10/2007
Age : 48
Localisation : Neverland

Musculation SM3 Empty
MessageSujet: Re: Musculation SM3   Musculation SM3 Icon_minitimeJeu 22 Nov - 17:41

Je vais essayer de passer (ce spectacle commence à valoir le coup). Cependant avec les perturbations sociales (j'utilise ici un terme assez éloigné de la véritable problématique afin de ne pas froissé quelques susceptibilités) je ne sais pas si je pourrais atteindre tous les objectifs de ma soirée (et dieu sait qu'ils sont nombreux...).
Je suis assez d'accord avec toi Wraf... les SM3 n'ont pas forcément besoins de cette séance de musculation hebdomadaire vu nos qualités physiques, déjà fort impressionnantes.
Quant à toi Syra, pour la perruque cela peut être sympa, mais surtout il faut que tu assures tes prestations pour les mettre au niveau (je ne suis pas masochiste mais seulement conscient du physique des SM3 ... eh oui les apéros répétés peuvent avoir des effets secondaires regrettables drunken ).
Revenir en haut Aller en bas
Chris

Chris


Messages : 90
Date d'inscription : 28/09/2007
Localisation : Argenteuil

Musculation SM3 Empty
MessageSujet: Re: Musculation SM3   Musculation SM3 Icon_minitimeVen 23 Nov - 10:59

Salut les filles,

Alors pour hier soir, nous étions 4 dont 2 qui ne se sont pas changés à savoir Grand Ben et son fils Clément. Etonnant...

Par contre Eric et moi avons fait quelques ateliers et c'est pas mal. Il y avait un peu de monde (une dizaine de jeunes), mais l'ambiance est sympa et les gars laissaient leur place facilement.

A refaire.


Chris
Revenir en haut Aller en bas
papy rico




Messages : 68
Date d'inscription : 09/10/2007

Musculation SM3 Empty
MessageSujet: Re: Musculation SM3   Musculation SM3 Icon_minitimeVen 23 Nov - 21:04

J'suis qu'une merde, j'suis qu'une merde, j'suis qu'une merde....
Revenir en haut Aller en bas
Gd Ben

Gd Ben


Messages : 132
Date d'inscription : 28/09/2007
Age : 47
Localisation : Sannois

Musculation SM3 Empty
MessageSujet: Re: Musculation SM3   Musculation SM3 Icon_minitimeVen 23 Nov - 21:50

il faut dire que clément soulève bcp plus lourd que nous trois (Chris, Papy Rico et moi), sinon la salle est pas mal du tout il y a moyen de travailler sérieusement, il faut juste avoir le tps... Neutral
A ce we pour match d'enfer @
Revenir en haut Aller en bas
Kevin

Kevin


Messages : 154
Date d'inscription : 16/10/2007
Age : 43

Musculation SM3 Empty
MessageSujet: Re: Musculation SM3   Musculation SM3 Icon_minitimeSam 24 Nov - 17:53

I'll be there next week (j'avais pas vu le message avant ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Musculation SM3 Empty
MessageSujet: Re: Musculation SM3   Musculation SM3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Musculation SM3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Musculation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OSSG Forum :: Divers :: Le reste...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser