OSSG Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

OSSG Forum

Forum du site internet de l'OSSG
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Retour vers le siteRetour vers le site  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Apprendre le Basket avec Dennis Rodman...

Aller en bas 
+2
Gd Ben
Petit Ben
6 participants
AuteurMessage
Petit Ben

Petit Ben


Messages : 76
Date d'inscription : 04/10/2007
Age : 48
Localisation : Neverland

Apprendre le Basket avec Dennis Rodman... Empty
MessageSujet: Apprendre le Basket avec Dennis Rodman...   Apprendre le Basket avec Dennis Rodman... Icon_minitimeVen 12 Oct - 13:36

Vous rêvez tous de savoir jouer comme une star de la NBA, alors suivez ce tutorial de l'un de nos joueurs préférés: j'ai nommé Dennis Rodman alias "The Worm"

1°) bien écouter le coach

Apprendre le Basket avec Dennis Rodman... Rod1114b_jpg

2°) Ne pas regarder la balle en dribblant (afin de rester concentrer sur le jeu)

Apprendre le Basket avec Dennis Rodman... 301644_jpg

3°) Controller parfaitement son "Handling" et son dribble

Apprendre le Basket avec Dennis Rodman... 136022_jpg

4°) Ne pas faire de faute (trop évidente)

Apprendre le Basket avec Dennis Rodman... 0rodman_jpg

5°) Ne pas hésiter à échanger son point de vue avec les partenaires

Apprendre le Basket avec Dennis Rodman... Img0001_jpg

6°) Ne pas râler contre l'arbitre

Apprendre le Basket avec Dennis Rodman... 704019_jpg

7°) Savoir célébrer la victoire

Apprendre le Basket avec Dennis Rodman... Vhawks_jpg

8°) Ne pas se livrer à fond sur une balle déjà perdue

Apprendre le Basket avec Dennis Rodman... Rodman_jpg

9°) Et surtout, conserver une bonne hygiène de vie

Apprendre le Basket avec Dennis Rodman... Dennis_jpg

Merci Dennis pour tous ces conseils (il ne faut pas oublier que ce garçon est le meilleur rebondeur de tous les temps en NBA, à glaner cinq bagues de champions, a été élu un nombre incalculable de fois dans la All-Defensive Team et a fait couler beaucoup d'encre grâce à ses multiples frasques avec Madonna, Carmen Electra...)

N'hésitez pas à réagir et à me prouver que Dennis n'est pas le seul joueur exemplaire en NBA...
Revenir en haut Aller en bas
Gd Ben

Gd Ben


Messages : 132
Date d'inscription : 28/09/2007
Age : 47
Localisation : Sannois

Apprendre le Basket avec Dennis Rodman... Empty
MessageSujet: Re: Apprendre le Basket avec Dennis Rodman...   Apprendre le Basket avec Dennis Rodman... Icon_minitimeVen 12 Oct - 16:53

mais dis moi ben, tu n as rien d'autre que de faire un résumé de la vie de rodman???
sois donc en forme dimanche soir, je crains que cela sois juste l'heure de ta sieste.
Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Petit Ben

Petit Ben


Messages : 76
Date d'inscription : 04/10/2007
Age : 48
Localisation : Neverland

Apprendre le Basket avec Dennis Rodman... Empty
MessageSujet: Re: Apprendre le Basket avec Dennis Rodman...   Apprendre le Basket avec Dennis Rodman... Icon_minitimeVen 12 Oct - 19:21

Citation :
mais dis moi ben, tu n as rien d'autre que de faire un résumé de la vie de rodman???

Regarde bien l'heure de mon post... j'ai pris sur ma pause déjeuner pour venir égayer le forum (eh oui... passioné mais sérieux). Par contre toi tu as répondu à 15h53 (c'est pas bien Smile il faut que tu fasses attention à ton plan de charge).

Citation :
sois donc en forme dimanche soir, je crains que cela sois juste l'heure de ta sieste.

Il est vrai que cet horaire peut me porter préjudice. Avec mon grand âge il faut que je préserve mes périodes de repos ou de sieste. De plus, je reviendrais samedi soir de Belgique (le plus beau des plats pays). Bref toutes ces contraintes ne m'empécherons pas d'être présent au rendez-vous avec: ma forme légendaire, mon drible chaloupé (j'ai pas dit loupé) et mon adresse hors norme... Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Syra

Syra


Messages : 63
Date d'inscription : 21/08/2007
Age : 40

Apprendre le Basket avec Dennis Rodman... Empty
MessageSujet: Re: Apprendre le Basket avec Dennis Rodman...   Apprendre le Basket avec Dennis Rodman... Icon_minitimeSam 13 Oct - 0:25

Ben j'ai bien rigolé moi :p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.diabaly.com
Isabelle




Messages : 11
Date d'inscription : 17/09/2007

Apprendre le Basket avec Dennis Rodman... Empty
MessageSujet: Re: Apprendre le Basket avec Dennis Rodman...   Apprendre le Basket avec Dennis Rodman... Icon_minitimeSam 13 Oct - 0:48

Oui moi aussi j'ai trouvé ça drôle !
continuez comme ça ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Chris

Chris


Messages : 90
Date d'inscription : 28/09/2007
Localisation : Argenteuil

Apprendre le Basket avec Dennis Rodman... Empty
MessageSujet: Merci Ben   Apprendre le Basket avec Dennis Rodman... Icon_minitimeLun 15 Oct - 10:14

Quelle révélation!!!

Je suis content de voir que j'ai de nombreux points communs avec Dennis (dont celui de perdre des ballons déjà perdus...). Ma destinée sera peut-être de gagner aussi des titres (meilleur apéro man ou rebond verre).

Merci Ben pour ces souvenirs de notre jeunesse
Revenir en haut Aller en bas
Gd Ben

Gd Ben


Messages : 132
Date d'inscription : 28/09/2007
Age : 47
Localisation : Sannois

Apprendre le Basket avec Dennis Rodman... Empty
MessageSujet: Re: Apprendre le Basket avec Dennis Rodman...   Apprendre le Basket avec Dennis Rodman... Icon_minitimeLun 15 Oct - 10:41

vivement la prochaine lecon
Cool
Revenir en haut Aller en bas
WraF

WraF


Messages : 207
Date d'inscription : 21/08/2007
Age : 42
Localisation : Nation à Paris // Breton sinon !

Apprendre le Basket avec Dennis Rodman... Empty
MessageSujet: Re: Apprendre le Basket avec Dennis Rodman...   Apprendre le Basket avec Dennis Rodman... Icon_minitimeLun 15 Oct - 13:06

Et bien, les SM3 il y a de la bonne humeur chez vous !

Est-ce que vous croyez que vous pourriez accueillir un Breton lors de l'un de vos entrainements du Lundi?
Revenir en haut Aller en bas
Petit Ben

Petit Ben


Messages : 76
Date d'inscription : 04/10/2007
Age : 48
Localisation : Neverland

Apprendre le Basket avec Dennis Rodman... Empty
MessageSujet: Re: Apprendre le Basket avec Dennis Rodman...   Apprendre le Basket avec Dennis Rodman... Icon_minitimeLun 15 Oct - 13:31

Il faut savoir que la sélection pour les SM3 est particulièrement drastique. Il faut une discipline de fer (ne pas oublier les chipes avec l'apéro), un moral à toute épreuve (parfois on perd mais c'est rare...), un physique au dessus de la moyenne (difficile d'enchaîner les verres avec un rythme soutenu), une connaissance accrue des différentes techniques (l'arome d'une bière se diffuse mieux avec le verre approprié) et surtout un sens de l'humour à toute épreuve (eh oui, on ne rigole pas tous les jours avec nous).

PS: nous n'avons encore aucun apriori vis à vis des Bretons (il va falloir penser au Chouchen...)
Revenir en haut Aller en bas
Chris

Chris


Messages : 90
Date d'inscription : 28/09/2007
Localisation : Argenteuil

Apprendre le Basket avec Dennis Rodman... Empty
MessageSujet: Re: Apprendre le Basket avec Dennis Rodman...   Apprendre le Basket avec Dennis Rodman... Icon_minitimeLun 15 Oct - 14:46

En plus, il faut amener du KouignAmann et des crèpes au caramel beurre salé... et là je pense qu'il n'y aura pas de problème d'intégration.

Pour info on s'entraîne ce soir (lundi) à 20H30 tour du mail (gymnase agréé par la FFB).

Chris
Revenir en haut Aller en bas
Chris

Chris


Messages : 90
Date d'inscription : 28/09/2007
Localisation : Argenteuil

Apprendre le Basket avec Dennis Rodman... Empty
MessageSujet: Re: Apprendre le Basket avec Dennis Rodman...   Apprendre le Basket avec Dennis Rodman... Icon_minitimeLun 15 Oct - 14:47

En plus, il faut amener du KouignAmann et des crèpes au caramel beurre salé... et là je pense qu'il n'y aura pas de problème d'intégration.

Pour info on s'entraîne ce soir (lundi) à 20H30 tour du mail (gymnase agréé par la FFB).

Chris
Revenir en haut Aller en bas
Syra

Syra


Messages : 63
Date d'inscription : 21/08/2007
Age : 40

Apprendre le Basket avec Dennis Rodman... Empty
MessageSujet: Re: Apprendre le Basket avec Dennis Rodman...   Apprendre le Basket avec Dennis Rodman... Icon_minitimeLun 15 Oct - 21:53

Yu peux trouver les meilleures crêpes au caramel beurre sucré chez Louis, à Ploemeur ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.diabaly.com
Petit Ben

Petit Ben


Messages : 76
Date d'inscription : 04/10/2007
Age : 48
Localisation : Neverland

Apprendre le Basket avec Dennis Rodman... Empty
MessageSujet: Re: Apprendre le Basket avec Dennis Rodman...   Apprendre le Basket avec Dennis Rodman... Icon_minitimeLun 22 Oct - 11:16

A la demande générale, voilà les nouveaux conseils de notre ami Dennis...

Bien s'échauffer avant l'effort (tout en conservant son style capillaire)

Apprendre le Basket avec Dennis Rodman... Rodman05_jpg

Savoir affronter des adversaires à sa "hauteur"

Apprendre le Basket avec Dennis Rodman... 457056415_96af230500_o

Bien protéger sa balle au rebond (même lorsqu'il n'ya pas de défenseur...)

Apprendre le Basket avec Dennis Rodman... 27518Dennis-Rodman-Posters

Garder son sang-froid (et son tee-shirt) jusqu'au retour au vestiaire

Apprendre le Basket avec Dennis Rodman... Dennis215

Ne pas râler contre l'arbitre (et ne pas trop l'intimider... on vous l'avait déjà dit)

Apprendre le Basket avec Dennis Rodman... Dennis5

Ne pas se tromper pour sa reconversion (le plaisir de partager quelque chose avec Jean-Claude... ça n'a pas de prix)

Apprendre le Basket avec Dennis Rodman... 3333297192552

Le palmarès de cette énorme star (eh oui il ne faut pas se tromper il reste un basketteur accompli, en tout cas suivant les critéres de la NBA, même si cette dernière n'a jamais voulu le reconnaître en tant que tel... trop ingérable et surtout pas formaté selon le stéréotype attendu par David Stern et consort):

Champion NBA en 1989 et 1990 avec les Detroit Pistons ;
champion NBA en 1996, 1997, 1998 avec les Chicago Bulls ;
champion défenseur de la NBA en 1990 et 1991 ;
meilleur rebondeur sept saisons consécutives de 1992 à 1998 ;
élu dans le troisième meilleur 5 majeur NBA en 1992 et 1995 ;
élu dans le meilleur 5 défensif de la Ligue à sept reprises de 1989 à 1996 ;
sélectionné au All-Star Game en 1990 et 1992.
Revenir en haut Aller en bas
Gd Ben

Gd Ben


Messages : 132
Date d'inscription : 28/09/2007
Age : 47
Localisation : Sannois

Apprendre le Basket avec Dennis Rodman... Empty
MessageSujet: Re: Apprendre le Basket avec Dennis Rodman...   Apprendre le Basket avec Dennis Rodman... Icon_minitimeLun 22 Oct - 12:30

Mon petit ben, j'ai été fan de Mister Charles Barkley, peux tu me faire un petit plaisir : un historique sur notre ami.
I love you
Apprendre le Basket avec Dennis Rodman... Nba10
Revenir en haut Aller en bas
Gd Ben

Gd Ben


Messages : 132
Date d'inscription : 28/09/2007
Age : 47
Localisation : Sannois

Apprendre le Basket avec Dennis Rodman... Empty
MessageSujet: Re: Apprendre le Basket avec Dennis Rodman...   Apprendre le Basket avec Dennis Rodman... Icon_minitimeLun 22 Oct - 12:32

j'en ai un autre qui devrait te plaire Pt Ben

Apprendre le Basket avec Dennis Rodman... Nba10

tongue
Revenir en haut Aller en bas
Gd Ben

Gd Ben


Messages : 132
Date d'inscription : 28/09/2007
Age : 47
Localisation : Sannois

Apprendre le Basket avec Dennis Rodman... Empty
MessageSujet: Re: Apprendre le Basket avec Dennis Rodman...   Apprendre le Basket avec Dennis Rodman... Icon_minitimeLun 22 Oct - 12:35

je mets en ligne une petite photo de mes cabrioles qd j'était jeune...

Apprendre le Basket avec Dennis Rodman... Sports10
Revenir en haut Aller en bas
Petit Ben

Petit Ben


Messages : 76
Date d'inscription : 04/10/2007
Age : 48
Localisation : Neverland

Apprendre le Basket avec Dennis Rodman... Empty
MessageSujet: Re: Apprendre le Basket avec Dennis Rodman...   Apprendre le Basket avec Dennis Rodman... Icon_minitimeLun 22 Oct - 13:23

T'es certains que c'est toi sur la photo (moi j'arrive pas à te reconnaître... et tu le sais bien je suis comme Saint Thomas).

----Attention séquence Nostalgie----
J'ai toujours voulu te le dire mais lorsque l'on jouaient (jouer est un bien grand mot en ce qui me concerne) sur le terrain à Saint Gratien (dans des temps très reculés, bien avant la création de la brettelle du BIP et la remise au norme du terrain... mais si le terrain tout pourrit avec un seul panneau avec un filet en chaine et le fameuse rigole à l'arrière où on allait toujours chercher les balles perdues...) et bien j'étais bien à la rue à coté de tous ces grands (dont tu faisais partit) qui me dunkais dessus.
Alors arrêtez vos cabrioles et pensez à tous ces mauvais à qui vous brisez les rêves. De toute façon, les choses ont bien changés... maintenant je te prends quand tu veux à un concours de Dunk (sur Playstation).
-------------------------------------------

En ce qui concerne l'autre jeu dont tu parles, là je dois dire que la maîtrise de la technique est parfois plus importante que le physique... mais on va rentrer dans des discussions de hauts vols que seuls certains esthètes vont pouvoir apprécier à leur juste valeur (je réserve cela à nos soirées de débriefing si particulières aux SM3 drunken ).

Pour notre ami Sir Charles, je pense lui dédier un sujet particulier (il le mérite bien cheers ).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Apprendre le Basket avec Dennis Rodman... Empty
MessageSujet: Re: Apprendre le Basket avec Dennis Rodman...   Apprendre le Basket avec Dennis Rodman... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Apprendre le Basket avec Dennis Rodman...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SM3
» Vos points communs avec Charles Barkley

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OSSG Forum :: Divers :: Le reste...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser