OSSG Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

OSSG Forum

Forum du site internet de l'OSSG
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Retour vers le siteRetour vers le site  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Match SM3 / Menucourt du 30/09/07

Aller en bas 
AuteurMessage
Petit Ben

Petit Ben


Messages : 76
Date d'inscription : 04/10/2007
Age : 48
Localisation : Neverland

Match SM3 / Menucourt du 30/09/07 Empty
MessageSujet: Match SM3 / Menucourt du 30/09/07   Match SM3 / Menucourt du 30/09/07 Icon_minitimeJeu 4 Oct - 17:00

Je me permets de poster un petit résumé (analyse...le mot serait trop fort) dans le coins des coachs (même si je n'en suis pas vraiment un -au sens strict du terme- bien que je signe dans la case entraîneur des feuilles de match).

Il est clair que nous venons de subir une défaite (75 à 51), cependant je tiens à souligner que le démarrage de notre saison est beaucoup moins catastrophique que l'année dernière.
Notre technique n'est, certes, pas toujours au point. Nous nous précipitons en attaques avec un nombre importants de passes approximatives et de contre-attaques baclées (et je dois dire que je ne suis pas le dernier à rater un double pas).
Mais le fait notable de cette rencontre reste nos bonnes réactions en défense (ce qui à toujours péché tout au cours de l'année passée). Pour une fois notre défense de zone n'a pas toujours été perforée mais notre adaptabilité au cours du match reste à prouver (rappelez vous entre le 2-3 et le 3-2).
De plus les possibilités de rotation à l'intérieur étaient très faibles (tout cela risque de changer avec Seb ou Cedric).
Bref, je reste confiant pour nos prochaines rencontres dans le cas on nous évoluons dans une poule au niveau similaire des années précédentes (pour l'instant il m'est difficle d'évaluer le niveau étant donné le renouvellement des équipes).

N'hésitez pas à réagir (SM3 ou non) afin d'améliorer les prestations d'une équipe toujours à la recherche du dépassement de soi Wink .
Revenir en haut Aller en bas
 
Match SM3 / Menucourt du 30/09/07
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Match SM3 / Bessancourt du 07/10/07
» Match SM3/ Goussainville du 13/04
» Match Olivet SF1
» Match SM2 / Sarcelles du 05-10-08

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OSSG Forum :: Passons aux choses sérieuses :: Le coin des coachs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser