OSSG Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

OSSG Forum

Forum du site internet de l'OSSG
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Retour vers le siteRetour vers le site  Connexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 SM3

Aller en bas 
+10
WraF
lroli
Isabelle
MoMo_PrAgMaTiC
Kevin
Syra
papy rico
Petit Ben
Chris
Gd Ben
14 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15  Suivant
AuteurMessage
Petit Ben

Petit Ben


Messages : 76
Date d'inscription : 04/10/2007
Age : 48
Localisation : Neverland

SM3 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: SM3   SM3 - Page 11 Icon_minitimeVen 18 Jan - 11:46

Si je n'ai rien écrit depuis mon dernier message, c'est que le club n'a pour l'instant pas plus d'information concernant notre prochain match (et je dois dire que j'ai un contact quotidien avec la secrétaire pour vous donner l'information au plus tôt).

Je vais faire un petit rappel historique. Lors de la dernière rencontre avec le club de Bessancourt, nous avons accepté de recevoir leur équipe (alors que ce match était prévu à l'extérieur) et ceci à cause de leur gymnase, à l'époque en réfection.

Cette fois-ci, le match devrait avoir lieu dimanche en fin d'après-midi mais aucune confirmation (ni convocation) ne nous a été communiquée. Dans l'impossibilité de pouvoir aligner l'ensemble du personnel nécessaire à une rencontre pour un match de championnat, la confirmation tarde à venir (le report de la rencontre est, également, envisagé).

Il faut savoir qu'a notre niveau, ce genre de petite mésaventure est assez courant. Les clubs n'ont pas toujours envie de dépenser toute leur énergie pour des rencontres en départemental honneur. Dans la majorité des cas, cela reste transparent pour la plupart des joueurs concernés (et ceci grâce au bureau du club ou à vos responsables) mais parfois cela à quelques incidences qui vous permette de vous rendre compte de l'investissement personnel de ceux qui participent, activement, à la vie du club.
Revenir en haut Aller en bas
WraF

WraF


Messages : 207
Date d'inscription : 21/08/2007
Age : 42
Localisation : Nation à Paris // Breton sinon !

SM3 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: SM3   SM3 - Page 11 Icon_minitimeVen 18 Jan - 12:25

Hey les SM3,

Pour l'instant pour ma part je suis toujours opé si c'est l'horaire qu'on m'a dit le 18h à Bessancourt, tout autre horaire à part le dimanche matin. Je suis aussi "malheureusement" dépendant des autorités régionales de l'arbitrage, donc c'est chaud.

Je vous informe que mon coéquipier Damien Le Courtois, membre des SM2 a manifesté son intérêt et motivation pour venir jouer SI BESOIN EST. Je vous invite à vous manifester si vous souhaitez qu'il vienne gonfler vos/nos rangs.

J'attends de vos news surtout des tiennes Ptit Ben ( pour l'horaire et pour la venue de mon pote ), celles de Gd Ben ( comment va la jambe ? ), celles de Rico ( comment va le nez?), celles de Chris ( comment va ton corps d'athlète Dieux du Stade? ) ... Au moins je suis sûr que Kevin va bien jusqu'à ce qu'il croise une bouteille fougueuse samedi soir lol!
Revenir en haut Aller en bas
Chris

Chris


Messages : 90
Date d'inscription : 28/09/2007
Localisation : Argenteuil

SM3 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: SM3   SM3 - Page 11 Icon_minitimeVen 18 Jan - 13:07

Salut les filles,

Pour ma part le poignet est un peu fragile encore, je crois que je ne prendrais pas de risque et je ne viendrais pas dimanche, sauf s'il manque un gars, là je ferais un effort.

Merci Wraf de t'inquieter de nous, et je pense que pour ton pote SM2, il sera difficile de lui dire non, car l'infirmerie est bien pleine, toutes les forces en puissance sont bienvenue.

Chris le moonwalker
Revenir en haut Aller en bas
Gd Ben

Gd Ben


Messages : 132
Date d'inscription : 28/09/2007
Age : 47
Localisation : Sannois

SM3 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: SM3   SM3 - Page 11 Icon_minitimeVen 18 Jan - 13:15

Ma jambe va bien et le moral aussi, heureusement que l'ai mon atelle pour me déplacer car hier j ai bien failli avoir une catastrophe avec cette foutue cheville en allant voir un client... Very Happy
le we arrive à gd pas et je me mets en direction de la creuse ou on va avoir du mal à sortir de table affraid
il va falloir tenir la bouteille avec la famille trop dur drunken
a plus et bon match cheers
Revenir en haut Aller en bas
WraF

WraF


Messages : 207
Date d'inscription : 21/08/2007
Age : 42
Localisation : Nation à Paris // Breton sinon !

SM3 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: SM3   SM3 - Page 11 Icon_minitimeVen 18 Jan - 13:38

Chris, franchement, passe au match, ne serait-ce que pour nous encourager, ne serait-ce que pour ta bonne humeur ... si tu ne viens pas je ne viens pas ! C'est dit ! Gnaaaa !

Bon ben on attend tous les news de Petit Ben, lui même tributaire de Bessancourt, alleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeez !
Revenir en haut Aller en bas
Syra

Syra


Messages : 63
Date d'inscription : 21/08/2007
Age : 40

SM3 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: SM3   SM3 - Page 11 Icon_minitimeVen 18 Jan - 14:42

L'infirmière doit être vraiment bien alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.diabaly.com
Kevin

Kevin


Messages : 154
Date d'inscription : 16/10/2007
Age : 43

SM3 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: SM3   SM3 - Page 11 Icon_minitimeVen 18 Jan - 15:04

L'infirmière c'est la femme de Gd Ben si je ne m'amuse ^^

Pour la gouvernante de Wraf, j'ai du mal pour les matchs le dimanche matin... that's all!
Vous pouvez me faire confiance pour Dimanche, je serais présent aux rebonds (et au 3 points?! Surprised Private Joke for Wraf).

Roland oublie pas... mon... DVD Laughing

En espérant que le match ne soit pas reportés, je vous salue bien bas... cheers
Revenir en haut Aller en bas
Petit Ben

Petit Ben


Messages : 76
Date d'inscription : 04/10/2007
Age : 48
Localisation : Neverland

SM3 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: SM3   SM3 - Page 11 Icon_minitimeVen 18 Jan - 19:57

Et voilà, je viens d'avoir l'information. Le match aura lieu dimanche à 18h00 (RV 30 minutes en avance) au gymnase des Marboulus à Bessancourt, rue de l'île.

J'ai bien noté qu' Eric, Kevin, Roland, notre ami Wraf et moi-même sommes opérationels pour dimanche. Pour les autres veuillez confirmer sur le forum ou par téléphonne (je pense à Denis, Fred, Seb...).
Revenir en haut Aller en bas
papy rico




Messages : 68
Date d'inscription : 09/10/2007

SM3 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: SM3   SM3 - Page 11 Icon_minitimeVen 18 Jan - 21:11

Je me charge d'appeler Seb et Denis.

Je te tiens au courant ptit Ben.
Revenir en haut Aller en bas
WraF

WraF


Messages : 207
Date d'inscription : 21/08/2007
Age : 42
Localisation : Nation à Paris // Breton sinon !

SM3 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: SM3   SM3 - Page 11 Icon_minitimeSam 19 Jan - 3:03

Là je suis dégouté à la mort, mais je ne vais même pas pouvoir être présent, je suis rattrapé par les instances régionales, je dois arbitrer à Franconville et croyez-moi je suis dégouté !

Pour rattraper mon absence, je me propose d'appeler Damien et Bakary pour pouvoir faire bonne figure contre Bessancourt. Vous me voyez navré au possible mais je ne peux pas faire mieux, j'appelle Rico demain vers midi pour le check point !
Revenir en haut Aller en bas
papy rico




Messages : 68
Date d'inscription : 09/10/2007

SM3 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: SM3   SM3 - Page 11 Icon_minitimeSam 19 Jan - 19:10

Bon Denis sera là ainsi que Seb.

@ wraf : pas de souci, amene les gars de l'équipe 2.
Revenir en haut Aller en bas
dielci

dielci


Messages : 13
Date d'inscription : 21/01/2008

SM3 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: SM3   SM3 - Page 11 Icon_minitimeLun 21 Jan - 0:24

Bon ba merci aux SM3 de m'avoir accueilli, l'ambiance etait vraiment cool. J'espère vous avoir apporté quelque chose !

Sinon je suis décu qu'il n'y ait plus de match prévu à Bessancourt . Il va falloir que je trouve un moyen pour revoir l'opératrice de la table de marque, elle m'a bien marqué !!
Revenir en haut Aller en bas
Gd Ben

Gd Ben


Messages : 132
Date d'inscription : 28/09/2007
Age : 47
Localisation : Sannois

SM3 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: SM3   SM3 - Page 11 Icon_minitimeLun 21 Jan - 0:43

et sinon vous avez gagnez? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
dielci

dielci


Messages : 13
Date d'inscription : 21/01/2008

SM3 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: SM3   SM3 - Page 11 Icon_minitimeLun 21 Jan - 1:37

oui malgré leur adresse hallucinante à 3pts (style 12 tirs !!!) on a gagné 59-53
Revenir en haut Aller en bas
Kevin

Kevin


Messages : 154
Date d'inscription : 16/10/2007
Age : 43

SM3 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: SM3   SM3 - Page 11 Icon_minitimeLun 21 Jan - 3:31

Nous aurions pu creuser l'écart d'avantage... mais on a préféré se fouttre un peu la pression clown
Revenir en haut Aller en bas
Gd Ben

Gd Ben


Messages : 132
Date d'inscription : 28/09/2007
Age : 47
Localisation : Sannois

SM3 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: SM3   SM3 - Page 11 Icon_minitimeLun 21 Jan - 10:02

vas tu être en forme pour l'entainement en te couchant si tard Kevin... Basketball
Revenir en haut Aller en bas
WraF

WraF


Messages : 207
Date d'inscription : 21/08/2007
Age : 42
Localisation : Nation à Paris // Breton sinon !

SM3 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: SM3   SM3 - Page 11 Icon_minitimeLun 21 Jan - 10:42

Dielci et moi, les deux Bretons des SM, on serait partant pour venir s'entrainer ce soir, qui sera présent à l'entrainement?

CHris, tu passes?
Revenir en haut Aller en bas
Chris

Chris


Messages : 90
Date d'inscription : 28/09/2007
Localisation : Argenteuil

SM3 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: SM3   SM3 - Page 11 Icon_minitimeLun 21 Jan - 11:10

Salut les filles et félicitations surtout, je suis fier de vous, j'en ai les larmes aux yeux...

Je viendrais ce soir pour courrir mais je ne suis pas sur de shooter. Je verrais si j'ai toujours mal ou pas au poignet.

Tu sais Wraf, de ne pas te voir depuis 2 semaines, cela me manque... Et les filles elles-ont fait quoi???


Chris
Revenir en haut Aller en bas
Petit Ben

Petit Ben


Messages : 76
Date d'inscription : 04/10/2007
Age : 48
Localisation : Neverland

SM3 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: SM3   SM3 - Page 11 Icon_minitimeLun 21 Jan - 11:35

L'ambiance est toujours sympathique (voir bon-enfant) à Bessancourt. Et il est vrai que nous avons été servis coté table de marque ou arbitre (dielci et Seb peuvent en témoigner). Il s'agissait, peut-être, d'une tactique pour nous déstabiliser.
Dans tous les cas, je tiens à remercier (voir à féliciter) l'ensemble des présents au match: Rico, Seb, Kevin, Roland, Denis, dielci et votre serviteur.
Même si leur adresse à trois points a été hallucinante (comme pour beaucoup d'équipes de notre poule cette saison) et que notre niveau de jeu à légèrement baissé en fin de rencontre, ce match est resté plaisant. L'homogénéité de notre équipe en attaque a peut-être été la clé de la réussite (presque tout le monde à marqué au alentour de 10 points) et la présence à l'intérieur de Seb et Kevin pour les rebonds et de Roland (qui a réalisé un mémorable second quart-temps) y est, également, pour quelque chose.
Ceci dit, il nous reste à travailler encore pas mal (dixit Rico), en particulier notre placement, notre défense (sortit d'une défense de zone mal maîtrisée...on est un peu court), notre adresse ou certains automatismes en attaque (les blocs à l'opposé... il faut écouter Rico ou Seb de temps en temps... moi le premier d'ailleurs).
Allez, rendez-vous ce soir pour l'entraînement et n'oubliez pas que d'ici quinze jours la tranche horaire du mardi soir se débloque à la "Tour du Mail" pour notre équipe.
Revenir en haut Aller en bas
WraF

WraF


Messages : 207
Date d'inscription : 21/08/2007
Age : 42
Localisation : Nation à Paris // Breton sinon !

SM3 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: SM3   SM3 - Page 11 Icon_minitimeLun 21 Jan - 12:24

Petit Ben a écrit:
n'oubliez pas que d'ici quinze jours la tranche horaire du mardi soir se débloque à la "Tour du Mail" pour notre équipe.

Du coup vous n'allez plus vous entrainer le lundi ou vous allez vous entrainer lundi et mardi ?

C'est où et quand le prochain match?

Moi je ne vous raconte pas, j'étais à Franconville, même aussi bien servi que vous avec les soeurs Chamackh c'était d'un profond ennui, et j'aurai rêvé être avec mon compère Dielci pour vous aider cheers
Revenir en haut Aller en bas
Gd Ben

Gd Ben


Messages : 132
Date d'inscription : 28/09/2007
Age : 47
Localisation : Sannois

SM3 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: SM3   SM3 - Page 11 Icon_minitimeLun 21 Jan - 13:09

J e vais essayer de passer ce soir pour vous voir un peu Cool
Revenir en haut Aller en bas
Petit Ben

Petit Ben


Messages : 76
Date d'inscription : 04/10/2007
Age : 48
Localisation : Neverland

SM3 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: SM3   SM3 - Page 11 Icon_minitimeLun 21 Jan - 13:36

WraF a écrit:
Du coup vous n'allez plus vous entrainer le lundi ou vous allez vous entrainer lundi et mardi ?

L'entraînement du mardi n'est qu'un plus (en général l'ambiance y est encore plus décontractée... drunken certains vont se demander comment est-ce possible). L'entraînement "officiel" reste le lundi (grosso modo si vous ne pouvez venir qu' une seule fois par semaine optez pour le lundi). Cela se comprend avec les contraintes liées à l'attribution des tranches horaires.

Gd Ben a écrit:
J e vais essayer de passer ce soir pour vous voir un peu

N'hésite pas à passer et n'oubli pas ton sac (qui est resté bien plein avec la petite mésaventure de la semaine dernière... j'ai une mémoire d'éléphant) et ta tenue de lumière pour les matchs (on pourra peut-être l'utiliser pendant ton absence que j'espère très courte).
Revenir en haut Aller en bas
WraF

WraF


Messages : 207
Date d'inscription : 21/08/2007
Age : 42
Localisation : Nation à Paris // Breton sinon !

SM3 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: SM3   SM3 - Page 11 Icon_minitimeLun 21 Jan - 13:47

Je viens de voir que vous vous déplacez à l'Isle Adam dimanche et que vous aurez la présence d'un arbitre officiel ( désigné par le comité ), ce qui veut dire que je ne peux pas jouer ... affraid affraid affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
Chris

Chris


Messages : 90
Date d'inscription : 28/09/2007
Localisation : Argenteuil

SM3 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: SM3   SM3 - Page 11 Icon_minitimeLun 21 Jan - 14:21

FELICITATIONS WRAF!!!!

Tu viens de passer la barre symbolique des 100 messages sur le forum...

On devrait fêter ça ce soir...

Chris
Revenir en haut Aller en bas
lroli

lroli


Messages : 46
Date d'inscription : 24/10/2007
Age : 48
Localisation : levallois-perret

SM3 - Page 11 Empty
MessageSujet: Kevinou   SM3 - Page 11 Icon_minitimeLun 21 Jan - 14:30

Kevin n'hésite pas à visionner plusieurs fois les vidéos de basket et n'oublie pas le bonus sans modération sauf si apparition d'irritation !! lol!

Je plaisante bien sûr ce ne sont que des vidéos purement instructive
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SM3 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: SM3   SM3 - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SM3
Revenir en haut 
Page 11 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OSSG Forum :: Passons aux choses sérieuses :: Les équipes masculines :: Les plus vieux (cadets à seniors)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser