OSSG Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

OSSG Forum

Forum du site internet de l'OSSG
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Retour vers le siteRetour vers le site  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Match contre bezons du 03/02/08

Aller en bas 
+2
WraF
Chris
6 participants
AuteurMessage
Chris

Chris


Messages : 90
Date d'inscription : 28/09/2007
Localisation : Argenteuil

Match contre bezons du 03/02/08 Empty
MessageSujet: Match contre bezons du 03/02/08   Match contre bezons du 03/02/08 Icon_minitimeVen 1 Fév - 15:21

Bonne idée Kevin,

Pour l'instant on est 3 dimanche à avoir confirmé:
Kev, Wraf et moi.


Qui d'autres?


J'ai aussi consulté le site de l'OSSG et le match commence à 9h. Donc rdz à 8H30.

Chris
Revenir en haut Aller en bas
WraF

WraF


Messages : 207
Date d'inscription : 21/08/2007
Age : 42
Localisation : Nation à Paris // Breton sinon !

Match contre bezons du 03/02/08 Empty
MessageSujet: Re: Match contre bezons du 03/02/08   Match contre bezons du 03/02/08 Icon_minitimeVen 1 Fév - 16:05

Je pense que Dielci sera des nôtres, le problème, c'est : Dans quel état?

Papy Rico va avoir du mal à démarrer mais vers 10h il sera opérationnel king

Père Denis version Manu Chao comme toujours non?

On peut choper Fred Andrieux je suis sûr !
Revenir en haut Aller en bas
Petit Ben

Petit Ben


Messages : 76
Date d'inscription : 04/10/2007
Age : 48
Localisation : Neverland

Match contre bezons du 03/02/08 Empty
MessageSujet: Re: Match contre bezons du 03/02/08   Match contre bezons du 03/02/08 Icon_minitimeVen 1 Fév - 16:14

Je serais des votres pour le match.
Il me semble que Rico avait confirmé, également, à l'entraînement. Par contre, pour Roland, c'était rapé pour le matin.
Il faut voir du coté de Seb, Denis ou Dielci.

N'oubliez pas que j'ai les clés de Jean Zay et que vous ne resterez pas dehors même en arrivant en avance.
Revenir en haut Aller en bas
Kevin

Kevin


Messages : 154
Date d'inscription : 16/10/2007
Age : 43

Match contre bezons du 03/02/08 Empty
MessageSujet: Re: Match contre bezons du 03/02/08   Match contre bezons du 03/02/08 Icon_minitimeVen 1 Fév - 16:23

Je vais essayé d'appeler Seb cette après midi. Je vous tiendrais au courant.
Revenir en haut Aller en bas
WraF

WraF


Messages : 207
Date d'inscription : 21/08/2007
Age : 42
Localisation : Nation à Paris // Breton sinon !

Match contre bezons du 03/02/08 Empty
MessageSujet: Re: Match contre bezons du 03/02/08   Match contre bezons du 03/02/08 Icon_minitimeVen 1 Fév - 16:56

J'entends déjà les dents grincer ... mais ... peut-être faut-il penser à Bakary et/ou Mike Bures ... d'ailleurs, peut-être que Cédric sera rétabli, c'est bon à checker !

A 6 le dimanche matin, c'est duuuuur ! Et vue qu'en général tout le monde fait des fautes, je vous rappelle qu'on a un match à gagner !
Revenir en haut Aller en bas
Kevin

Kevin


Messages : 154
Date d'inscription : 16/10/2007
Age : 43

Match contre bezons du 03/02/08 Empty
MessageSujet: Re: Match contre bezons du 03/02/08   Match contre bezons du 03/02/08 Icon_minitimeVen 1 Fév - 17:29

- Wraf
- Chris
- Petit Ben
- Rico
- Moi
- Seb?
- Denis
- Dielci

Ca fait 8 et non 6 Wink

Mais bon vu qu'on peut être jusqu'a 10... c'est au coach de dire apres cheers
Revenir en haut Aller en bas
papy rico




Messages : 68
Date d'inscription : 09/10/2007

Match contre bezons du 03/02/08 Empty
MessageSujet: Re: Match contre bezons du 03/02/08   Match contre bezons du 03/02/08 Icon_minitimeVen 1 Fév - 23:58

Je confirme ma présence dimanche matin. S'il reste deux places, je suis pret à accepter des renforts.

Tit Ben, je compte sur toi pour etre la a 8h30, histoire de vraimetn pouvoir me chauffer.
Revenir en haut Aller en bas
dielci

dielci


Messages : 13
Date d'inscription : 21/01/2008

Match contre bezons du 03/02/08 Empty
MessageSujet: Re: Match contre bezons du 03/02/08   Match contre bezons du 03/02/08 Icon_minitimeSam 2 Fév - 15:38

je viens , jsai pas trop dans quel etat , mais je viens
Revenir en haut Aller en bas
Chris

Chris


Messages : 90
Date d'inscription : 28/09/2007
Localisation : Argenteuil

Match contre bezons du 03/02/08 Empty
MessageSujet: Re: Match contre bezons du 03/02/08   Match contre bezons du 03/02/08 Icon_minitimeLun 4 Fév - 10:54

Dommage!!!

Et oui nous perdons le match contre Bezons de 6 points alors que nous avons mené regulièrement dans ce match.

Il est à noter que nous nous améliorons du côté de la construction et de l'attaque, mais que nous payons cher notre manque de tactique à la relance et notre difficulté à évoluer contre une défense individuelle.

Je tiens à souligner la bonne préstation de Denis et de Kevin. Et pour le reste un match sérieux (sauf Wraf qui préfère carresser les adversaires...).

A ce soir.

Chris
Revenir en haut Aller en bas
Kevin

Kevin


Messages : 154
Date d'inscription : 16/10/2007
Age : 43

Match contre bezons du 03/02/08 Empty
MessageSujet: Re: Match contre bezons du 03/02/08   Match contre bezons du 03/02/08 Icon_minitimeLun 4 Fév - 12:30

Merci Chris. Je pense que j'étais pas loin des 20 points hier, enfin je le saurais pas Ti' Ben est parti bien vite... pas eu le temps de voir la feuille de match. Laughing

Défaite 66 - 60.
Sur un match qui aurait du nous revenir, nos constructions étaient meilleures que l'adversaire.
Notre état d'esprit aussi... c'est effarant de voir, les coups de vices que l'on pouvait se prendre! Les coups de coudes du 4... les insultes du 8... et les fautes sur les remontées de balles (hein mon Damien ^^).

Il faut c'est sur travailler sur les indiv' et les zones presses. Le match on le perd la dessus. Erreur de jeunesse! Mais notre équipe à considérablement progressé, et j'en suis heureux! cheers
Revenir en haut Aller en bas
WraF

WraF


Messages : 207
Date d'inscription : 21/08/2007
Age : 42
Localisation : Nation à Paris // Breton sinon !

Match contre bezons du 03/02/08 Empty
MessageSujet: Re: Match contre bezons du 03/02/08   Match contre bezons du 03/02/08 Icon_minitimeLun 4 Fév - 13:21

A mon tour ...

Bon perso je suis content que l'organisation se met en place, on ne peut que souligner la blessure de Rico qui selon moi est le principal facteur de notre défaite, il manque une "voix" sur le terrain.

Dans l'organisation, je ne pense pas que Damien soit à sa place en tant que meneur, Damien est quelqu'un qui amène de la percussion ...

Kevin, je dois dire que tu t'améliores de plus en plus, mais du coup, je me demande si ta place n'est pas en dessous plutôt que poste haut, en tout cas, ta moisson au rebond fait plaisir !

Là où on perd le match c'est surtout les situations de transition, comprendre les contre-attaques. Petit Ben, Denis, Chris, Damien et surtout moi, nous ratons l'immanquable !!! Pour Chris, c'est juste un souci d'agressivité, pour les autres, j'espère que ce n'est qu'un souci matinal... pour moi, je suis juste fou de rage !

Je tiens à m'excuser pour ma faute débile, je suis sorti du match temporairement !

Pour la zone press, pas besoin de la travailler, qui fait zone press dans la poule ???

Pour moi, les pistes à travailler sont : les situations de surnombre ( 2c1, 3c2 ), situations de 1c1 et faire du foncier ( course, sprint, shoot après fatigue )

Certaines paires d'arbitre nous ont fait super mal, c'était à qui crie le plus fort, dommage !

Vivement le prochain match ! J'ai vu Cédric, apparemment, son come back est proche !
Revenir en haut Aller en bas
Kevin

Kevin


Messages : 154
Date d'inscription : 16/10/2007
Age : 43

Match contre bezons du 03/02/08 Empty
MessageSujet: Re: Match contre bezons du 03/02/08   Match contre bezons du 03/02/08 Icon_minitimeLun 4 Fév - 14:18

Je commence a maitriser le poste haut Fred.

Au poste bas, j'ai encore quelques points à régler. Mais je pense que je devrais assez vite progresser si on m'entraine dessus.

Les vidéos de Roland m'ont bien aidé... Encore merci à lui. D'ailleurs je me suis procuré la dernière partie de la vidéo post play. J'ai maintenant toutes les billes pour apprendre les meilleurs mouvements possibles ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Match contre bezons du 03/02/08 Empty
MessageSujet: Re: Match contre bezons du 03/02/08   Match contre bezons du 03/02/08 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Match contre bezons du 03/02/08
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [SM3] Match contre Brie sur Marne
» Match SM3 / Auvers du 29/03/08
» SM3
» Match SM3/ Goussainville du 13/04
» Match SM3 / Eaubonne du 10/02/08

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OSSG Forum :: Passons aux choses sérieuses :: Les équipes masculines :: Les plus vieux (cadets à seniors)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser