OSSG Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

OSSG Forum

Forum du site internet de l'OSSG
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Retour vers le siteRetour vers le site  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Match SM3 / Bessancourt du 20/01/08

Aller en bas 
AuteurMessage
Petit Ben

Petit Ben


Messages : 76
Date d'inscription : 04/10/2007
Age : 48
Localisation : Neverland

Match SM3 / Bessancourt du 20/01/08 Empty
MessageSujet: Match SM3 / Bessancourt du 20/01/08   Match SM3 / Bessancourt du 20/01/08 Icon_minitimeLun 21 Jan - 11:53

Le dernier match pour lequel j'avais fait un résumé était notre dernière rencontre face à Bessancourt. Je me suis, donc, dit qu'il fallait faire un petit effort pour le match retour (sans compter qu'il s'agit, pour l'instant, de la seule équipe contre laquelle nous avons gagné les deux matchs portant notre total à quatre si on compte la pénalité attribuée à Bezons).
Jetez, donc, un petit coup d'œil à l'un de mes messages sur la page 18 du sujet concernant les SM3. Vous y trouverez quelques informations sur la rencontre (on ne peut pas vraiment parler de résumé) et n'hésitez pas à réagir comme il se doit à ma prose.
Revenir en haut Aller en bas
 
Match SM3 / Bessancourt du 20/01/08
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Match Olivet SF1
» Match SM3 / Menucourt du 30/09/07

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OSSG Forum :: Passons aux choses sérieuses :: Le coin des coachs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser