OSSG Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

OSSG Forum

Forum du site internet de l'OSSG
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Retour vers le siteRetour vers le site  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Crossover Basket (NBA) -Cinéma

Aller en bas 
+3
Syra
MoMo_PrAgMaTiC
Petit Ben
7 participants
AuteurMessage
Petit Ben

Petit Ben


Messages : 76
Date d'inscription : 04/10/2007
Age : 48
Localisation : Neverland

Crossover Basket (NBA) -Cinéma Empty
MessageSujet: Crossover Basket (NBA) -Cinéma   Crossover Basket (NBA) -Cinéma Icon_minitimeLun 15 Oct - 13:05

Les "crossover" entre le basket et le cinéma sont nombreux mais pas toujours convaincant.

Signalons notre ami Kareem Abdul-Jabbar qui participa à plusieurs films (le fléau, y a-t-il un pilote dans l'avion ?). Mais le plus connu reste son premier "le jeu de la mort" avec un certain Bruce Lee.

Crossover Basket (NBA) -Cinéma Kareemabduljabbarvsbrucelee

N'oublions pas Micheal en personne avec Space Jam.

Crossover Basket (NBA) -Cinéma Co3

Wilt Chamberlain et Schawrzy dans "Conan The Barbarian"

Crossover Basket (NBA) -Cinéma 860818SIWiltSchwarzenneggerConanThe

Et Shaquille O'Neal abonné aux nanards en tout genre (Kazaam, Steel -adapté d'un comics américain-, ou récemment Scary Movie 4)

Crossover Basket (NBA) -Cinéma KazaamSPLASH
Crossover Basket (NBA) -Cinéma Pfilm1751942655

Réagissez sur cette question métaphysique: La notoriété sportive permet-elle de se lancer dans n'importe quel type de production artistique. Les Etats-Unis ont trouvé la réponse à ce dilemme en préférant rentabiliser leur investissement au détriment d'une certaine qualité. Notre TP national a également fait son choix au regard de ces dernières préstations dans le Rap...
Revenir en haut Aller en bas
MoMo_PrAgMaTiC

MoMo_PrAgMaTiC


Messages : 17
Date d'inscription : 16/10/2007
Age : 36
Localisation : Eaubonne

Crossover Basket (NBA) -Cinéma Empty
MessageSujet: Re: Crossover Basket (NBA) -Cinéma   Crossover Basket (NBA) -Cinéma Icon_minitimeMar 16 Oct - 19:39

ba jsui dacor avec "space jame" parceke jordan garde l'image d'un basketeur par contre les otres :s ..... lol
Revenir en haut Aller en bas
http://just-momo-attitude.skyblog.com
Petit Ben

Petit Ben


Messages : 76
Date d'inscription : 04/10/2007
Age : 48
Localisation : Neverland

Crossover Basket (NBA) -Cinéma Empty
MessageSujet: Re: Crossover Basket (NBA) -Cinéma   Crossover Basket (NBA) -Cinéma Icon_minitimeMar 16 Oct - 20:06

Ouah... tu maîtrise l'écriture phonétique à la perfection (ou alors je ne comprends rien à cette nouvelle génération). Par contre, en ce qui me concerne, je dois dire que ma compréhension pour ce genre d'expression écrite reste très limitée (à part en ce qui concerne le copte lorsque Dad est à mes cotés).

Ceci-dit, le fait de considérer le thème du film comme vecteur de crédibilité pour une prestation de comédien, réalisé par un sportif professionnel, reste un argument recevable.
Revenir en haut Aller en bas
Syra

Syra


Messages : 63
Date d'inscription : 21/08/2007
Age : 40

Crossover Basket (NBA) -Cinéma Empty
MessageSujet: Re: Crossover Basket (NBA) -Cinéma   Crossover Basket (NBA) -Cinéma Icon_minitimeJeu 18 Oct - 3:14

Ca dépend, des basketteurs dans un film américain traitant du basket, ça passe carrément. En général ils sont pas mal faits, le basketteur n'ayant pas forcément le rôle principal.

"He got game" avec Ray Allen c'est un suuuuuuuuuuperbe film.
Space Jam j'ai kiffé moi Smile

Après c'est vrai qu'un basketteur dans un rôle "hors contexte"... :s

En ce qui concerne notre TP national... sa plus belle prestation artistique, ça a été son mariage avec Eva :p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.diabaly.com
Chris

Chris


Messages : 90
Date d'inscription : 28/09/2007
Localisation : Argenteuil

Crossover Basket (NBA) -Cinéma Empty
MessageSujet: Re: Crossover Basket (NBA) -Cinéma   Crossover Basket (NBA) -Cinéma Icon_minitimeJeu 18 Oct - 10:19

MAIS A QUELLE TU TE COUCHES!!!!

Tu réponds à 2h14... Et tes devoirs. Je vais en parler à ton coach!
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle




Messages : 11
Date d'inscription : 17/09/2007

Crossover Basket (NBA) -Cinéma Empty
MessageSujet: Re: Crossover Basket (NBA) -Cinéma   Crossover Basket (NBA) -Cinéma Icon_minitimeVen 19 Oct - 10:20

Twisted Evil a force de pas dormir elle va se transformer en monstre !!!!

Non en fait Syra est une oiseau de nuit elle travaille la nuit, elle fait évoluer le site la nuit, elle révise la nuit....
Elle dort quand ?????? je sais pas trop, mais j'aimerai bien avoir sa recette !
Revenir en haut Aller en bas
Kevin

Kevin


Messages : 154
Date d'inscription : 16/10/2007
Age : 43

Crossover Basket (NBA) -Cinéma Empty
MessageSujet: Re: Crossover Basket (NBA) -Cinéma   Crossover Basket (NBA) -Cinéma Icon_minitimeSam 20 Oct - 18:55

Personnellement moi, j'ai refusé de faire un film pour me concentrer sur mon basket... Basketball Razz
Revenir en haut Aller en bas
Gd Ben

Gd Ben


Messages : 132
Date d'inscription : 28/09/2007
Age : 46
Localisation : Sannois

Crossover Basket (NBA) -Cinéma Empty
MessageSujet: Re: Crossover Basket (NBA) -Cinéma   Crossover Basket (NBA) -Cinéma Icon_minitimeDim 21 Oct - 18:11

tu as bien raison mais au niveau salaire reflechi un peu par contre pour l ambiance y a pas photo
rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Crossover Basket (NBA) -Cinéma Empty
MessageSujet: Re: Crossover Basket (NBA) -Cinéma   Crossover Basket (NBA) -Cinéma Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Crossover Basket (NBA) -Cinéma
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Apprendre le Basket avec Dennis Rodman...
» SM3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OSSG Forum :: Divers :: Le reste...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser