OSSG Forum

Forum du site internet de l'OSSG
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Retour vers le siteRetour vers le site  Connexion  

Partagez | 
 

 Match SM3 / Bessancourt du 07/10/07

Aller en bas 
AuteurMessage
Petit Ben

avatar

Messages : 76
Date d'inscription : 04/10/2007
Age : 42
Localisation : Neverland

MessageSujet: Match SM3 / Bessancourt du 07/10/07   Lun 8 Oct - 16:10

Et voilà notre première victoire (et cela dés la deuxième rencontre).

Avec un effectif léger (6 personnes) nous avons réussit à imprimer notre rythme de jeu dès le début. Intense en défense et avec une réussite bien supérieure à notre moyenne, le premier quart-temps nous est acquis très largement. Les deuxième et le troisième quart-temps sont beaucoup moins bons. La défense ne craque pas mais la réussite n'y est plus et surtout certains choix en attaque restent discutables (en particulier les miens). Nous nous faisons peur juste avant le démarrage du quatrième (il ne nous reste plus que 10 points d'avance). Mais nous retrouvons un peu de notre jeu collectif assurant ainsi une victoire, ma fois assez large (pour les SM3) {+17 points}.
Attention, tout de même, à ne pas s'enflammer cette équipe ne semble pas posséder le niveau de jeu le plus élevé de la poule (ou même de la section départemental honneur -dixit les trois saisons précédentes-).
Merci à tous ceux qui était présents: Fred (qui indubitablement nous amène un plus à la mène et permet à notre doyen Eric de prendre un peu plus de temps à l'aile), Ben et sa présence toujours aussi remarquable à l'intérieur de la raquette, Kevin qui sait se sacrifier pour l'équipe afin de grappiller le maximum de rebond tout en étant présent en attaque, Christophe et sa vitesse de pointe légendaire assurant quelques belles contre-attaques, Eric (fin stratège et qui nous amène à chaque fois son expérience pour calmer le jeu dans les moments où on en a le plus besoins).
Avec des futurs apports (quand on voit ceux qui sont motivés à l'entraînement cela ne devrait pas tarder) et la récupération de quelques automatismes, nous pouvons envisager les prochaines rencontres avec plaisir.
Au final, seul bémol de cette rencontre... pas d'apéro après le match Crying or Very sad (alors qu'il y avait au moins la victoire de la France à fêter)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Match SM3 / Bessancourt du 07/10/07
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 3ème journée : WAC 1 VS AS FAR 1 [Aprés-Match ]
» Match a Andenne
» Prochain match.. Chat tout roux..terrain minet!
» AS FAR - WAC (28ème journée) [Avant-Match]
» Vis mon match : saison 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OSSG Forum :: Passons aux choses sérieuses :: Le coin des coachs-
Sauter vers: